Une nouvelle télé, mais laquelle ?

Fermé
Kassandra - 21 juin 2020 à 13:05
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 juin 2020 à 18:37
Bonjour,

J'aurai besoin de conseils pour l'achat d'une nouvelle télé, je suis assez perdue avec toutes les caractéristiques des téléviseurs !

Au niveau de mon utilisation, c'est :
- jeux vidéos
- Netflix et Youtube (je passe par la PS4 pour les utiliser et pour Netflix, j'ai l'abonnement à 7,99 €, donc qualité standard)
- Films et séries (principalement le biais de Netflix, sinon c'est DVD mais c'est devenu très rare)
- TNT
- taille maximum de l'écran : 100 cm
- j'ai une barre de son donc un son de mauvaise qualité par la télé, ce n'est pas grave

Là, ça serait surtout pour profiter pleinement de mes jeux vidéos, j'en ai marre de ma petite télé ! ^^' De ce fait, on peut oublier la 4K étant donné que la PS5 ne sera pas dessus.

Est-ce que partir sur une télé HDTV 1080p et LED est suffisant pour mon utilisation ? Et si vous avez des produits à me proposer !

Merci à vous !

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
21 juin 2020 à 18:37
Bonjour,
Nous ne pouvons te conseiller un modèle particulier mais va donc sur ce site , il y a un configurateur, un comparateur, des avis d'utilisateur etc....
Assistant de recherche pour commencer ici :
https://www.lcd-compare.com/assistant-tv-lcd.htm
0