Supprimer"définir un rappel" sur téléviseur Philips Led 43PUS7303

donouni9 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
donouni9 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'enregistre des émissions sur ma clé USB ; or, je n'arrive plus à enregistrer comma avant en appuyant sur le bouton rouge où était noté "enregistrement". A la place il est inscrit : "définir un rappel". J'ai suivi le procédé d'aide, vu la page : "enregistrement" avec toutes les options, je n'en ai aucun, et donc impossible d'enlever ce mode "définir un rappel". Savez-vous quelle manip il faut faire ? Merci par avance de vos conseils et astuces.
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Extrait de la notice en page 68 :

La notice : https://media.flixcar.com/f360cdn/Philips-3115325799-43pus7303_12_dfu_fra.pdf
0
donouni9 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide mais j'avais déjà lu cet extrait de la notice en page 68, par ailleurs, lorsque je vais voir si il y a des enregistrements programmés, il n'y a rien. J'ai visionné toutes le émissions sur le guide TV pour voir si par hasard il y en aurait une qui a une pendule mais je n'ai rien. Je ne sais plus comment faire car mes enregistrements sur clé USB étaient parfait. Bonne journée.
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Cela n'est pas en rapport direct avec les enregistrements... bien que l'on puisse à partir du guide TV définir un enregistrement
Cela vient du "Guide TV" qui peut avertir du début d'un programme qui va commencer.
C'est de ce coté qu'il faut regarder
0
donouni9 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre, je vais donc regarder ce qui se passe dans le "guide TV" et peut-être trouver une "horloge" sur un programme et enfin effacer cette phrase"définir un rappel".
Je vous souhaite une belle journée, encore merci pour votre réponse.
0