J'allume ma télé puis elle s'éteint toute seule
Fermé
jc-hem
-
Modifié le 10 févr. 2021 à 14:10
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 févr. 2021 à 08:27
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 févr. 2021 à 08:27
A voir également:
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes
- Pourquoi ma télé s'éteint toute seule - Meilleures réponses
- Ma télé s'éteint toute seule - Meilleures réponses
- TV qui s'éteint toute seule - Forum Téléviseurs
- Tv qui s'éteint toute seule - Forum Téléviseurs
- Panne téléviseur philips, s'éteint tout seul ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pourquoi ma télé fait de la mosaique - Forum TV & Vidéo
4 réponses
hem-jc
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2022
1
10 févr. 2021 à 15:02
10 févr. 2021 à 15:02
Re,
Oui, j'ai bien vérifié toutes les connexions mais le problème persiste.
Orange (mon fournisseur Internet) a essayé de réparer "en ligne" ; Ça a fonctionné une heure puis c'est reparti ; j'ai rappelé Orange, ils m'ont proposé une autre procédure qui a tenu toute l'après-midi et jusqu'à une heure du matin mais quand je l'ai rallumée le lendemain, elle s'est éteinte de nouveau juste après la mise en route. Je pense (j'ai contacté différents forums) qu'il doit s'agir de "condensateur(s) défectueux ! Mais lesquels ?
Oui, j'ai bien vérifié toutes les connexions mais le problème persiste.
Orange (mon fournisseur Internet) a essayé de réparer "en ligne" ; Ça a fonctionné une heure puis c'est reparti ; j'ai rappelé Orange, ils m'ont proposé une autre procédure qui a tenu toute l'après-midi et jusqu'à une heure du matin mais quand je l'ai rallumée le lendemain, elle s'est éteinte de nouveau juste après la mise en route. Je pense (j'ai contacté différents forums) qu'il doit s'agir de "condensateur(s) défectueux ! Mais lesquels ?
10 févr. 2021 à 16:16
Quelle autre procédure ?
12 févr. 2021 à 11:03
Quel a été le résultat de cette autre procédure ?