J'allume ma télé puis elle s'éteint toute seule

jc-hem -  
Andy31200 Messages postés 148581 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une télé de marque LG numéro 50-PK-550-ZE 130 cm.
Quand je l'allume, elle fonctionne quelques minutes puis elle s'éteint et s'en suit l'écran noir et quelquefois une annotation "pas de signal" ! Je viens vers vous en pensant qu'éventuellement vous pourriez m'aider ? Prenez bien soin de vous et par avance mille mercis. J-C

Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2
A voir également:

4 réponses

hem-jc Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re,
Oui, j'ai bien vérifié toutes les connexions mais le problème persiste.
Orange (mon fournisseur Internet) a essayé de réparer "en ligne" ; Ça a fonctionné une heure puis c'est reparti ; j'ai rappelé Orange, ils m'ont proposé une autre procédure qui a tenu toute l'après-midi et jusqu'à une heure du matin mais quand je l'ai rallumée le lendemain, elle s'est éteinte de nouveau juste après la mise en route. Je pense (j'ai contacté différents forums) qu'il doit s'agir de "condensateur(s) défectueux ! Mais lesquels ?
1
Panth33ra Messages postés 21604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 951 > hem-jc Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Quel a été le résultat de cette autre procédure ?
1
Andy31200 Messages postés 148581 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 566 > hem-jc Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
1