Décalage sous-titres avec Prime Video

Fermé
Ispahan7777 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 - 14 juil. 2021 à 12:36
Ispahan7777 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 - 19 juil. 2021 à 10:15
Bonjour à tous, j'ai souscrit récemment à filmo TV via l'application Prime Vidéo. Au fur et à mesure de certains films (pas tous), les sous-titres se décalent par rapport à l'audio.

Cela le fait sur la TV, la tablette donc ce n'est pas lié au support utilisé.

Savez-vous si des réglages sont possibles?
Est-il possible de contacter Amazon à ce sujet?

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
14 juil. 2021 à 19:53
Bonjour,

Sur Prime Vidéo, il y a très peu de possibilité de paramétrer l'audio ou les sous-titres. On peut juste choisir parmi les choix proposés. Je crains donc que tu ne puisses pas faire grand chose...

Personnellement, j’avais "contacté" (laissez un commentaire plutôt) les services d'Amazon Prime sur Facebook concernant un souci de sous-titres absents sur des séries. et ils m'avaient répondu rapidement (en fait, la personne "Amazon Help" a juste transmis ma requête au service concerné et je n'ai plus eu de nouvelle...) : https://www.facebook.com/PrimeVideoFR
Il doivent aussi être présent sur d'autres réseaux sociaux comme Twitter par exemple.

Sinon, essaie de passer par le Service Client d'Amazon (Tchat ou en laissant ton n° de téléphone) en te connectant à ton compte : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=559912&ref_=footer_gw_m_b_cs
Le service client est joignable au 08 00 94 77 15 gratuitement.

Bonne chance quand même ;-)

Cordialement
0
Ispahan7777 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023
19 juil. 2021 à 10:15
Salut ! Merci pour ta réponse. J'ai contacté le service prime vidéo par téléphone pour leur signaler le problème et il sont sensés me rappeler mais pas de nouvelles.
J'ai l'impression que les services supplémentaires proposés (chaines en plus) ne suivent pas.
D'ailleurs l'abonnement à la chaine Filmo TV est un peu une arnaque car on a pas accès au catalogue payant.

Merci pour ton aide en tout cas.
0