Néophyte en vidéoprojecteur !!!
Trice
-
Linformaticienormand -
Linformaticienormand -
Bonjour à tous,
je souhaiterais acheter un vidéoprojecteur d'occasion et après avoir tourné et viré sur le net je me trouve devant 3 vidéoprojecteurs et je suis incapable d'arrêter un choix.
-Benq ms513p
-Optoma hd20
-acer H6510BD
j'ai donc besoin d'un peux de votre expérience pour enfin prendre ma discision.
merci pour vos raiponces.
Tristan
je souhaiterais acheter un vidéoprojecteur d'occasion et après avoir tourné et viré sur le net je me trouve devant 3 vidéoprojecteurs et je suis incapable d'arrêter un choix.
-Benq ms513p
-Optoma hd20
-acer H6510BD
j'ai donc besoin d'un peux de votre expérience pour enfin prendre ma discision.
merci pour vos raiponces.
Tristan
Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.61
A voir également:
- Vidéoprojecteur plafond lit
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Augmenter plafond google play free mobile ✓ - Forum Mobile
- Ps3 ne lit plus les jeux - Forum PS3
2 réponses
Bonjour le Acer et optoma sont des modéles connus et des caractéristiques optimums actuelles après faut voir le prix car un projo DLP , HD (1920x1080)de marque on peut le trouver un à partir de 400€ neuf et garanti
optoma 145X
https://www.visunext.fr/fr/videoprojecteur/videoprojecteur-par-marque/videoprojecteur-optoma.html
optoma 145X
https://www.visunext.fr/fr/videoprojecteur/videoprojecteur-par-marque/videoprojecteur-optoma.html
Bonjour,
Il n'y a pas de vidéo projecteur mieux qu'un autre dans les chois que vous avez proposés. Néanmoins, le acer reste surement plus viable que les autres. A votre place, je prendrai le acer .
Cordialement
Il n'y a pas de vidéo projecteur mieux qu'un autre dans les chois que vous avez proposés. Néanmoins, le acer reste surement plus viable que les autres. A votre place, je prendrai le acer .
Cordialement