Caméra extérieure problème d'enregistrement

Fermé
Koala36 - Modifié le 18 mars 2022 à 10:04
cavmon Messages postés 27 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 27 oct. 2022 à 20:00
Bonjour,

J'ai acheté l'été dernier deux caméras extérieures scs sentinel rotatives. Elles fonctionnaient très bien jusqu'au mois dernier. Le problème est qu'elles détectent les alertes de mouvement mais les enregistrent que de minuit à 7h du matin. La journée, les caméras détectent les alertes de mouvement mais ne s'enregistrent pas sur la carte SD. Aucune programmation n'est enregistrée sur l'application sentinel. J'ai donc changé de livebox pour une livebox 4 orange et ce dysfonctionnement persiste.

Orange veut me faire payer 27€ pour connecter mes caméras or mes caméras sont bien connectées! J'ai contacté Sentinel qui ne trouve pas d'anomalies.

Si vous pouvez m'aider car je n'ai aucune connaissance.

En vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

cavmon Messages postés 27 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024
27 oct. 2022 à 20:00

Bonjour
Effectivement les cameras scs sentinel n'enregistrent pas la journée mais les vidéos sont bien sur la puce. J'ai le même problème et l'électricien qui me les a placées a téléphoné à Sentinel. Un technicien lui a dit qu'il s'agissait d'une MAJ des caméras et qu'il convenait de renvoyer les caméras en usine pour les reconfigurer. Seulement voilà vous n'avez pas toujours le même technicien consciencieux et le problème n'est toujours pas résolu.

J'ai voulu enlever la puce pour lire les vidéos sur le pc. Seulement nouveau problème ils s'agit de fichiers .média que ni VLC média player ou windows média n'arrivent à lire

0