Achat tv
calou25.1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma TV viens de lâcher je souhaite donc la remplacé j'ai je m'y connais pas bcp en tv et y'a tellement de choix ç est à si perdre, j'ai un budget de 350e vous me conseilleriez quoi ?
Sachant que je joue pas mal à la ps4
Merci d avance
Ma TV viens de lâcher je souhaite donc la remplacé j'ai je m'y connais pas bcp en tv et y'a tellement de choix ç est à si perdre, j'ai un budget de 350e vous me conseilleriez quoi ?
Sachant que je joue pas mal à la ps4
Merci d avance
Configuration: Android / Chrome 100.0.4896.88
A voir également:
- Achat tv
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je te conseille ce site qui est une référence, tu y trouvera un assistant de recherche, un comparateur et parfois des avis d'utilisateurs
https://www.lcd-compare.com/assistant-tv-lcd.htm
Je te conseille ce site qui est une référence, tu y trouvera un assistant de recherche, un comparateur et parfois des avis d'utilisateurs
https://www.lcd-compare.com/assistant-tv-lcd.htm
Bonjour,
Je propose celui-ci un peu haut dessus du budget à 399.99 € en promotion au lieu de 605.49 € :
TOSHIBA 55UA4B63DG - TV LED 4K UHD 55'' (139 cm) - Dolby Vision - son Onkyo - Android TV - Google Assistant - 4xHDMI
Plus de précision sur ce modèle ici :
La technologie TRU Picture de Toshiba permet un affichage plus détaillé et plus fluide, avec une résolution plus élevée quel que soit le contenu. Ainsi, quoi que vous regardiez, nous nous assurons que cela vous offre le meilleur rendu possible.
Je propose celui-ci un peu haut dessus du budget à 399.99 € en promotion au lieu de 605.49 € :
TOSHIBA 55UA4B63DG - TV LED 4K UHD 55'' (139 cm) - Dolby Vision - son Onkyo - Android TV - Google Assistant - 4xHDMI
Plus de précision sur ce modèle ici :
La technologie TRU Picture de Toshiba permet un affichage plus détaillé et plus fluide, avec une résolution plus élevée quel que soit le contenu. Ainsi, quoi que vous regardiez, nous nous assurons que cela vous offre le meilleur rendu possible.
Bonjour,
Je te propose le nouveau modèle de Samsung : SAMSUNG 55" QN85B Neo QLED 4K (2022)
ça dépasse un peu votre budget estimé, mais ça vaut le coup.
bonjour, moi, je te suggérerai un modèle android, c'est pratique, on peut y mettre beaucoup d'applications google play.
Téléviseur - TCL TV connectée Android TV | Boulanger
ou google tv
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question