Tv thomson sans telecommande bloqué [Fermé]

Signaler
-
 Toto -
Bonjour, j'ai un soucis ma tv ecrans cathodique dont je n'ai pas de telecommande c'est bloquer comme par magie sur un menue avec choix des langues ! meme si j'etain et rallume le choix des langues reapparé le probleme c'est que sur la télé il ny a que 4 BOUTONS 2 pour le volume et 2 pour changer de chaine !et aucun de ses bouton n'interragi sur ma telé ! cette tv me sert uniquement pour la console de jeu c'est pour sa que je n'ai pas acheté de telecommande universelle ! aidez moi sil vous plait si vous avez une manip a me proposer jen serais ravis !!! :)

10 réponses

moi c'est pareil jj'ai le bouton marche arret pour mettre en veille et les touches + et - et ça marche pas du tout j'ai eu l'écran des langues à la noix qui s'affichait tout le temps. Grumpf!
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60943 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

a tout le spersonnes qui ont une tv thomson ci elle est bloquer il faut faire comme je vais vous le dire!!
allumer votre tv thomson avec le bouton sur votre tv et tout de suite apres relacher votre doigt du bouton allumer et rester appuyer sur le bouton menu de la tv sans relacher jusqa temps que ca fonctionne( ( a 10 sec)
Bonjour,

je rencontre le mêm pb : écran bloqué sur menu choix de langues et plus de télécommande sur une TV cathodique Thomson. Avez-vous trouvé une solution, svp ? (appuyer sur + et - en même temps ne fonctionne pas dans mon cas, que ce soit sur le volume ou sur la sélection des chaines. D'ailleurs, il n'y a qu'un seul long bouton pour chacune de ces deux fonctions avec [ - ] à gauche et [ + ] à droite, donc impossible de presser les 2 en même temps).
Merci d'avance de votre retour !!!
compren pa ,j'ai le meme probleme. g pa de teleco et g appuyer sur tout les bouton de la tele en meme temps mais ca na rien donné... c'est quoi ce p... d'bordel. si quelqu'un a une solution ca serait cool. jcommence a tourner en rond dans ma piaule lol. ya forcemnt une solution a part racheter une teleco ou uine tele.

merci de m'aider si vous savez comment revenir comme avant lol
J'ai EXACTEMENT le même problème
et je suis dans la merde car plus de télécommande depuis que le chien l'a bouffée
Help me !
salut vas voire--> http://www.akramou.com/dvd/225/categorie-telecommande-universelle.html
j'ai bien aimé ton site akramou
dis moi si vous avez trouvez une solution!! car moi ce matin même problème j'ai la télécommande d'origine mais elle ne veut rien savoir j'arrive a avancé dans le menu des langues grâce au boutons de la télé mais je suis bloqué sur "bienvenue appuyer sur ok" mais le ok de ma télécommande ne veut pas fonctionner et il n'y a pas de ok sur la télé 4 boutons comme vous!! grrr
même si ma télé a 6 ans je ne veux pas la changer je viens de faire un crédit maison + mariage en vue c'est pas trop le moment!!!
ssssooooosss Thomson 42kh412s
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
3
Plus besoin de télé maintenant les amis ^^ Avec votre smartphone ou ordinateur regardez directement les séries TV et films comme si vous étiez devant la "black box" Allez faire un tour sur ce site. Moi ça m'a permis de ne plus avoir de télé =D

Steph :)

http://myprogrammetv.fr
Tu la branche commen la console sur ton tel?????????
Exactement le même problème... Au secours !!
Moi même si j'avais une télécommande ca marcherais pas puisque le récepteur de signaux dans la TV est cassé (enfin un truc comme ça ^^)
idem comme vous, avez vous trouvé une solution ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010

Bonjour

Il faut appuyer en meme temps sur les touches + et -
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010

Bonjour,

Je suis dans le même cas que les personnes à qui vous avez répondu. Je n'ai plus de télécommande pour ma télévision THOMSON, et manque de chance, une de mes amies en vacances chez moi à bloqué toute la télé, un verrou s'affiche en permanence. J'ai essayé de faire ce que vous conseillez : appuyer sur les touches + et les touches - en même temps, mais aucun résultat...

Est-ce que vous auriez une autre solution ?

Par avance, Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010

Je trouve votre message 5 ans après...

Merci pour la solution : effectivement appuyer en même temps sur + et -
Trop cool ca marche merci, j'ai fait le + - en même temps (pour info j'ai une TV panasonic)
bonsoir , j'ai aussi un problème avec ma télé ma fille a bloqué tous les boutons de la tlc ainsi que ceux de la Télé et un lock s'affiche sur l'écran !! comment faire pour la débloquer ??
NB: la marque de la télé est SANSUI ancien modèle
a tout le spersonnes qui ont une tv thomson ci elle est bloquer il faut faire comme je vais vous le dire!!
allumer votre tv thomson avec le bouton sur votre tv et tout de suite apres relacher votre doigt du bouton allumer et rester appuyer sur le bouton menu de la tv sans relacher jusqa temps que ca fonctionne( ( a 10 sec)

Essayez quand meme pour une autre marque biensur!!
> antho
Il est ou ton bouton car ya que prg - + et vol -+ ???????????