Problème de liaison camescope et PC
Résolu
Serge
-
semapa -
semapa -
SOS
Pour une raison inconnue mon caméscope n'est plus du tout vu par mon PC !!. en fonction mémoire stick (disponible sur cette version de caméscope) pas de problème, mais que je passe sur le film pouf plus rien. Ce n'est donc pas un pb de pilote (je les ai mis à jour qu'en même), ni de cable (j'essaie en USB ou en firewire), ni de PC (portable et mon bureau)... tout était OK jusuq'à maintenant ...
ça veut dire quoi ça?... un truc que j'ai touché sur le menu du camé. par zazard, un défaut connu, mes 2 PC, mes 2 cables à jeter, mon camé est mort...
Merci de votre aide
SMP
Pour une raison inconnue mon caméscope n'est plus du tout vu par mon PC !!. en fonction mémoire stick (disponible sur cette version de caméscope) pas de problème, mais que je passe sur le film pouf plus rien. Ce n'est donc pas un pb de pilote (je les ai mis à jour qu'en même), ni de cable (j'essaie en USB ou en firewire), ni de PC (portable et mon bureau)... tout était OK jusuq'à maintenant ...
ça veut dire quoi ça?... un truc que j'ai touché sur le menu du camé. par zazard, un défaut connu, mes 2 PC, mes 2 cables à jeter, mon camé est mort...
Merci de votre aide
SMP
A voir également:
- Problème de liaison camescope et PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
Ce sont les donnée mini DV qui ne marchent pas. Pas de souci avec la carte mémoire.
Merci
Alors j'essaie encore une fois....
Liaison camé-PC en firewire comme en USB marche pour la carte mémoire mais pas pour la vidéo.
Help!, je n'ai bientôt plus de cassette et les montages s'accumulent !!!!!!!
Merci