Lire sur PC 1 DVD-RW gravé par lect de salon
Résolu
Philsau
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Philsau Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Philsau Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai gravé sur 1 DVD-RW des vidéos à partir d'un lecteur/graveur de salon (à priori au format DIVX VOD ?).
Toujours à priori, il n'y aurait pas besoin de finaliser le DVD puisqu'il est RW (dixit la doc du lecteur).
Mais je ne peux le lire sur mon PC : je n'aurais pas le bon encodeur. Je dispose de Vidéo movie maker 5.1.
Comment me sortir de ce PB ?
Merci de m'aider.
J'ai gravé sur 1 DVD-RW des vidéos à partir d'un lecteur/graveur de salon (à priori au format DIVX VOD ?).
Toujours à priori, il n'y aurait pas besoin de finaliser le DVD puisqu'il est RW (dixit la doc du lecteur).
Mais je ne peux le lire sur mon PC : je n'aurais pas le bon encodeur. Je dispose de Vidéo movie maker 5.1.
Comment me sortir de ce PB ?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Lire sur PC 1 DVD-RW gravé par lect de salon
- Lire epub sur pc - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Peut-être devrait tu essayer avec iSofter DVD.
Il est disponible en téléchargement libre en version freeware ici :
http://www.isofter.com/download/idvdplat.exe
Il est disponible en téléchargement libre en version freeware ici :
http://www.isofter.com/download/idvdplat.exe
Bonjour,
Désolé mais ça n'a pas marché.
Le pb est le même avec un DVD gravé sur -R et finalisé. Ces DVD n'ont aucun PB de lecture sur le lecteur/graveur de salon.
Il ne s'agit vraisemblablement que de trouver le bon encodeur de format DIVX VOD.
Merci
Désolé mais ça n'a pas marché.
Le pb est le même avec un DVD gravé sur -R et finalisé. Ces DVD n'ont aucun PB de lecture sur le lecteur/graveur de salon.
Il ne s'agit vraisemblablement que de trouver le bon encodeur de format DIVX VOD.
Merci