Problème son après encodage
Résolu
amnesya
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Laurent -
Laurent -
Bonjour,
J'ai encodé une vidéo MP4 en divx avec "SUPER"
Or j'ai un problème le son se coupe 2 à 3 secondes toutes les 40secondes à 1mn environ et cela de façon régulière !!
Chose bizarre cette même vidéo passée sur mon PC n'a pas de coupures !!!! Je signale que ces problèmes apparaissent a la lecture sur un cadre numérique ALITY et sur d'autres vidéos tout se passe à merveille
Si quelqu'un opère avec SUPER et connait bien l'interface pourrait il me dire que dois je cocher pour pallier a ce problème svp
merci
PS/ Si cela peut simplifier la chose je peux vous envoyer une copie d'écran de SUPER en message privé vous verriez ce que j'ai coché et sauriez me dire ce que je devrai éventuellement modifier !!!
J'ai encodé une vidéo MP4 en divx avec "SUPER"
Or j'ai un problème le son se coupe 2 à 3 secondes toutes les 40secondes à 1mn environ et cela de façon régulière !!
Chose bizarre cette même vidéo passée sur mon PC n'a pas de coupures !!!! Je signale que ces problèmes apparaissent a la lecture sur un cadre numérique ALITY et sur d'autres vidéos tout se passe à merveille
Si quelqu'un opère avec SUPER et connait bien l'interface pourrait il me dire que dois je cocher pour pallier a ce problème svp
merci
PS/ Si cela peut simplifier la chose je peux vous envoyer une copie d'écran de SUPER en message privé vous verriez ce que j'ai coché et sauriez me dire ce que je devrai éventuellement modifier !!!
A voir également:
- Télé encodage
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Tele sur telephone - Guide
- Télé qui s'allume toute seule signification ✓ - Forum Téléviseurs
6 réponses
Salut,
Je pense que le débit est peutetre trop important.
tu devrais essayer de réduire le débit audio et vidéo, et retester. Biensur la résolution doit etre la bonne pour ton cadre numérique.
Je ne pense pas que ca viens d'une config de SUPER, comme tu dis sur d'autre vidéo le problème n'est pas apparent.
Je pense que le débit est peutetre trop important.
tu devrais essayer de réduire le débit audio et vidéo, et retester. Biensur la résolution doit etre la bonne pour ton cadre numérique.
Je ne pense pas que ca viens d'une config de SUPER, comme tu dis sur d'autre vidéo le problème n'est pas apparent.
Une derniere chose, le problème peut venir du poid total de la vidéo. La vidéo n'est elle pas plus longue que les autres qui fonctionne correctement ? Baisse le débit video, audio ou coupe la vidéo.
Oui laurent effectivement je n'ai pas ce problème sur les vidéos plus courtes !!!
Mais tu sais je suis pas trop féru d'informatique alors l'interface est en anglais en plus !!!
Ecoutes si je peux me permettre j'espère que le site ne m'en voudra pas voici mon mail envoies moi un message vierge et je t'enverrai une copie d'écran et tu sauras me dire ce que je dois ou ne pas cocher stp
amnesya@netcourrier.com
merci
Mais tu sais je suis pas trop féru d'informatique alors l'interface est en anglais en plus !!!
Ecoutes si je peux me permettre j'espère que le site ne m'en voudra pas voici mon mail envoies moi un message vierge et je t'enverrai une copie d'écran et tu sauras me dire ce que je dois ou ne pas cocher stp
amnesya@netcourrier.com
merci
Pardonnes moi laurent te t'embêter
Un détail la progression de l'encodage c'est une partie verte qui avance, cette dernière avance péniblement contrarement aux autres vidéos encodées !!!
Y vois tu un signe de quelque chose stp?
Ensuite tu me dis Baisse le débit video, audio ou coupe la vidéo.
Comme je t'ai dis tt à l'heure comment faut faire ensuite si je coupe la vidéo comment je vais la voir
Ne rigoles pas j'ai pas compris ;-)))
amicalement
J'ai un fils qui s'appelle laurent il est a kaboul !!!
Un détail la progression de l'encodage c'est une partie verte qui avance, cette dernière avance péniblement contrarement aux autres vidéos encodées !!!
Y vois tu un signe de quelque chose stp?
Ensuite tu me dis Baisse le débit video, audio ou coupe la vidéo.
Comme je t'ai dis tt à l'heure comment faut faire ensuite si je coupe la vidéo comment je vais la voir
Ne rigoles pas j'ai pas compris ;-)))
amicalement
J'ai un fils qui s'appelle laurent il est a kaboul !!!
lool :)
Bon, passe moi l'imprim écran de ce que tu fais d'habitude, je vais te dire les modifs.
Oui, la barre de progression a du mal a avancer car le débit vidéo ou le poid de la vidéo est trop important pour ton cadre numérique, comme sur un pc il "rame" car il n'a pas le temps de lire correctement la vidéo qu'il doit déja charger la suite.
Bon, passe moi l'imprim écran de ce que tu fais d'habitude, je vais te dire les modifs.
Oui, la barre de progression a du mal a avancer car le débit vidéo ou le poid de la vidéo est trop important pour ton cadre numérique, comme sur un pc il "rame" car il n'a pas le temps de lire correctement la vidéo qu'il doit déja charger la suite.
Déja je viens de voir que j'ai mal lu ton POST!
Je pensais que tu voulais en faire du MP4, alros que tu fais du DIVX..
Passe moi les info de ton lecteur et je te corrige ca
Je pensais que tu voulais en faire du MP4, alros que tu fais du DIVX..
Passe moi les info de ton lecteur et je te corrige ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui laurent jel'ai spécifié lors de ma demande de renseignements je veux encoder du MP4 en DIVX car le cadre me l'impose il ne lit pas le MP4
amicalement
amicalement
Mais dis moi le débit je dois le régler comment et ou sur l'interface de SUPER ??
faudrait que je t'envoies une copie d'écran non? Peut etre n'ai je pas coché là ou il faut qu'en penses tu?
AMICALEMENT