Compression vidéo
Résolu
géniolo
Messages postés
294
Membre
Dernière intervention
-
géniolo Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
géniolo Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai créé une vidéo d'environ 15min avec ulead vidéo studio 8 à partir de mon caméscope puis je l'ai converti en .AVI mais elle fait 3Goctet et j'aimerais la compresser sans trop toucher a la qualité de l'image. Que me conseiller vous MERCI
A voir également:
- Compression vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
c'est encore moi bernard encore quelques basespour répondre à la question une capture de camescope se fait en avi puis une foi le fichier remanié ou pas on le comprime (converti) en mpeg1 2 ou 4 ou pour le web encore plus en wmv par exemple le moins dégradant serai de le convertir en mpeg2 et avoir la possibilité comme avec studio 8 9 ou10 de choisir le taux de compression plus le chiffre est grand moins il est comprimé et meilleur sera la qualité mais plus il sera volumineux 7500 ko/sec est le maxi que supporte un DVD de salon et sur un dvd simple couche ne pas dépasser 4;4 giga ou il plante fites passer le tuyau car taper 10 lignes c'est long