Pb de son

Résolu/Fermé
utahime1 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 4 juin 2007 à 16:02
utahime1 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 14 juin 2007 à 13:10
Bonjour,

J'ai une carte pcmcia tv pour enregistrer mes vhs et des films provenant d'un camescope pour ensuite les modifier et creer un montage vidéo. Pour cela j'ai brancher mon magnéto (ou camescope) à ma carte avec les cables de couleurs ( vidéo et son) et un autre S-vidéo. J'ai tout bien vérifié mes branchements et mes fils sont en bon état puisqu'il serve d'ordinaire pour relier avec la télé. J'ai donc tenté de capturer mes films avec windows movie maker et aussi avec le logiciel fourni avec la carte (intervidéo win dvr). Mais problème j'ai bien l'image mais pas de son. Quelqu'un c'est-il se qu'il faut faire ?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Le plus simple je pense serait de brancher la sortie RCA avec un adaptateur Jack sur la sortie Micro si ca ne marche pas
0
utahime1 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 26
14 juin 2007 à 13:10
très bonne idée à essayé mais pour l'instant c'est mort j'ai chopé le virus de msn photo.rar et aujourd'hui je ne peux plus allumé mon pc.
0