Convertir des fichiers vma en mpeg

Résolu
diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai capturer des vidéos à partir de mon camescope, ils sont au format vma. je veux les graver sur Cd et pouvoir les regarder sur mon téléviseur alors je suis obligé de les convertir. Je veux un logiciel gratuit qui pourra me permettre cela.
A voir également:

3 réponses

lagalére Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut diarra5,

les vidéos sont en wmv a mon avis ! tu peut essayer "super de erightsoft" si tu es sur xp ca mache nickel !

https://www.erightsoft.com/SUPER.html#Dnload
0
diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

En fait, je me suis trompé! Ce sont des vidéos au format wma.
0
diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

G téléchargé super mais kan il finit de convertir, je ne sai plu ou retrouver le fichier converti.
0
superleggera Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai chérché sur le net et j'ai trouvé que .vma est un fichier audio et pour le convertir en MP3 ta besoin de Free MP3 VMA converter .
Sinon c'est peut etre un fichier .WMA qui s'ouvre avec Lecteur windows media
0
sab13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

J'ai eu le meme prob et j'ai télécharger VIRTUALDUBMOD sauf que moi je l'es ai convertis en AVI.

Bon courage
0

Quand tu les convertit en avi , ça marche sur ton téléviseur?
0