J'ai le son mais y a plu l'image dans les AVI

Résolu/Fermé
jimini59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 8 avril 2007 à 09:43
the horse Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 1 juil. 2007 à 19:38
Bonjour j'usqu à present tout fonctionner bien. mais depuis 2 ou 3 jour je ne vois plu rien mais j'ai seulement le son dans mais fichiers avis. j' ai quictime, vlc et windows media player, tous dans la derniere version donc a jour. et tout les 3 ont le meme probleme y a le son mais pas l'image. ils ne lise plu les fichier qu'il lisez avant. je vais voir des videos de demos sur site de jeux ben plu l'image. si c un probleme de codec je veu biens. mais si je lisait la video demo de lotro y a 3 jour c que j'avis les codec. donc ... c qu'il on disparu tout seul ??? qui peut m'aider ??? merci d'avance. nota j'ai suffisement de player sur mon pc, avec vcl,quictime et windows media player je peu lire casi tout les format existant. donc je ne veu pas en rajouter un autre et mon probleme ne viens pas d'un eventuel conflit entre les3 players vu que ca à toujours bien fonctionner commme ca depuis d annees. juste qu'on m'explique pourquoi ca marcher hier et plu aujourd'hui pour regler le souci. ah oui j'ai deja desinstaller et reinstaller les 3 player au cas ou mais rien y fait. voila merci a tous !

4 réponses

jimini59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 1
26 juin 2007 à 16:04
Bonjour, c t revenu tout seul depuis plu de probleme...
1
the horse Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 1
1 juil. 2007 à 19:38
et bien télécharge le codec DX50
1
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
8 avril 2007 à 10:30
vérifie en tapant "droit" au milieu de l'écran propriété. et regarde les paramètres de ton écran. est-ce bien ta carte graphic qui est en charge ou window de base ?
vérifie que ta carte graphic est en charge quand tu démarres. elle doit apparaitre la première avant même le bios.
il ya probablement une mise à jour window qu'à shunter ta carte graphic.
du coup, le window standard n'est pas capable de prendre en charge les codecs.
si c le cas tu dois remettre ta carte graphic comme maître de l'écran.
C que mon avis...A+
0
slt je recherche des clips vidéos
0