Comment convertir un fichier MPEG en AVI
Résolu/Fermé
Erika29
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2007
-
18 juin 2007 à 10:59
Erika29 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 19 juin 2007 à 15:15
Erika29 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 19 juin 2007 à 15:15
A voir également:
- Comment convertir un fichier MPEG en AVI
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
5 réponses
PunKeR77
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
43
18 juin 2007 à 11:05
18 juin 2007 à 11:05
Tu devrais regarder sur www.telecharger.com il y aura surement le logiciel qui résoudra ton problème. Entre une recherche du genre convertir mpeg en avi, il y a plein de logiciel à toi de faire un choix.
par exemple Xilisoft AVI MPEG Converter me semble être le bon logiciel pour toi !
par exemple Xilisoft AVI MPEG Converter me semble être le bon logiciel pour toi !
Salut. Je te conseille le logiciel nommé : "super" . Il te permet de convertir tous les formats audios ou vidéos au format désiré et en plus il est totalement gratuit.
Tu le trouveras à cette adresse : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Tu le trouveras à cette adresse : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Erika29
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2007
18 juin 2007 à 20:39
18 juin 2007 à 20:39
Je l'ai télécharger mais le problème c'est qu'il faut l'enregistrer et donc payer pour que ça marche. Je recherche un logiciel gratuit d'utilisation, ça existe ?
Erika29
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2007
18 juin 2007 à 21:15
18 juin 2007 à 21:15
Merci pour ce lien Arnaud, je viens de le télécharger mais j'ai encore besoin de tes conseils :
- dans "1. Select the Output Container" je pense qu'il faut que je précise le type de fichiers que je veux changer !? Donc, pour moi, c'est du MPEG, mais il y en a plusieurs, lequel je dois prendre ?
.... Idem pour les autres ! Qu'est-ce que je dois cocher ou selectionner ?
Je suis désolé mais j'ai beau être secrétaire, c'est du petit chinois pour moi !!
Merci de m'aider.
- dans "1. Select the Output Container" je pense qu'il faut que je précise le type de fichiers que je veux changer !? Donc, pour moi, c'est du MPEG, mais il y en a plusieurs, lequel je dois prendre ?
.... Idem pour les autres ! Qu'est-ce que je dois cocher ou selectionner ?
Je suis désolé mais j'ai beau être secrétaire, c'est du petit chinois pour moi !!
Merci de m'aider.
Dans "output con tainer" tu mets "avi". la case d'a coté tu mets "mpeg-4" et dans la suivante tu mets"mp3"
Si ca ne marche pas, envoi un mail ou va voir à cette adresse :
http://astuces.jeanviet.info/...
Voila. J'espère que ca t'aideras. Au cas ou : mon e-mail que je consulte plus souvent : tit_82@tiscali.fr
Si ca ne marche pas, envoi un mail ou va voir à cette adresse :
http://astuces.jeanviet.info/...
Voila. J'espère que ca t'aideras. Au cas ou : mon e-mail que je consulte plus souvent : tit_82@tiscali.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Erika29
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2007
19 juin 2007 à 15:15
19 juin 2007 à 15:15
Merci beaucoup, le logiciel "super" a bien marché et effectivement, il est totalement gratuit.
Mais j'ai encore une autre question !
- j'ai réussi à écraser un fichier MPEG 35,7 Mo je suis passé à 5,91 Mo. C'est génial, mais il est vrai que la qualité de l'image n'est plus du tout ce qu'elle était (surtout en mode zoom) et je voulais savoir si on pouvait ajuster "l'écrasement" ? Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? C'est pour pas que l'image soit trop flou en zoom.
Mais j'ai encore une autre question !
- j'ai réussi à écraser un fichier MPEG 35,7 Mo je suis passé à 5,91 Mo. C'est génial, mais il est vrai que la qualité de l'image n'est plus du tout ce qu'elle était (surtout en mode zoom) et je voulais savoir si on pouvait ajuster "l'écrasement" ? Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? C'est pour pas que l'image soit trop flou en zoom.