Windows Movie Maker

Résolu/Fermé
titi41 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 10 juin 2007 à 18:46
titi41 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 24 juin 2007 à 18:01
Bonjour,
J'ai fini mon projet mais au moment de faire le film, a chaque fois WMM bloque a 41%
Est-ce que je peux compiler le projet avec un autre logiciel ?
J'espère que je n'ai pas fait tout ca pour rien...
J'ai besoin de votre aide
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

xavtoto Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 78
10 juin 2007 à 19:02
bonjour ! as tu sauvegardé ton projet dans ton disque dur ?
0
capitainexa Messages postés 128 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 66
10 juin 2007 à 19:18
Sal titi41
Oui il existe d'autres logiciels capables de lire des fichiers *.wmv. J'utilise ceux de cyberlink power producer, power dvd etc. avec beaucoup plus de possibilités en particulier en autoring, mélange de pistes audio micro et musique. Il y a aussi Nero du même genre. Ces 2 suites sont payantes mais tu n'es pas obilgé de prendre la totalité. Si tu te contente des caractéristiques limitées de Movie Maker tu peux prendre chez cybrlink uniquement Power producer ou chez Nero, nero express. Mais à mon avis il faut d'abord comprendre pourquoi l'enreg s'arrete à 41%. Si tu fais cela sur un CD ou un DVD c'est peut-être la capacité insuffisante du support.
Essaye de finaliser ce projet en produisant le fichier video sur ton DDur
Attention la lecture du fichier *.wmv par un autre logiciel prend en compte le fichier de base mais pas le projet dont le fichier est*.pds.
Donc il te faudra sous nero ou cyberlink reaire l'autoring (titres, transitions, narration etc...) En conclusion pour sauver ton travail tu n'as pas d'autres solutions que de finaliser le projet (fichier*.pds) et de transformer le tout en fichier video par Movie maker . Impossible de te conseiller plus je n'ai pas assez de détails sur tes opérations
0
titi41 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 3
10 juin 2007 à 20:03
j'ai enregistré mon projet sur mon disque dur.
J'enregistre ma video sur mon disque dur, j'ai assez de place sur le disque. Je vais essayer avec d'autres logiciels.
Je vous tiens au courant. Merci
0
capitainexa Messages postés 128 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 66
12 juin 2007 à 02:53
Salut titi,
Le projet que tu as enregistré sur ton DD c'est quoi? Si c'est le projet finalisé c'est un fichier *.mpg. Dans ce cas movie maker a terminé correctement son boulot et ce fichier comporte tous tes travaux musique etc. Il est lisible sur tout lecteur DVD et cela démontre 1° que movie maker n'était pour rien dans ton arrêt à 41% et 2° qu'il s'agissait bien d'une capacité insuffisante de ton support.
Si le fichier enregistré sur ton Ddur est un ensemble de 2 fichiers *.wmv et *.pds, cela veut dire que tu n'as pas terminé le travail de production avec Movie maker. Dans ce cas on est ramené à mon message précédent de changement éventuel de logiciel. Mais cela m'étonne que tu n'ais pas pu prduire un fichier final type*.mpg
tiens-moi au courant
Capitainexa
0
titi41 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 3
24 juin 2007 à 18:01
désolé pour le temps de réponse.
Comme je fais annulé, ca supprime les fichiers. J'essayerai de regarder avant d'annuler.
Sinon, je changerai de logiciel.
Je pense que ca vien du fait que mon PC n'est pas très puissant. Je connais quelqu'un a qui s'est déja arrivé.
Merci de vos réponses
0