Vlc en premier ?
Résolu
Rognard
Messages postés
284
Membre
Dernière intervention
-
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise vlc, mais je voudrais qu'il prenne la main sur ce que je veux ouvrir, actuellement c'est Quick, qui veux ouvrir tout et moi je veus VLC, comment faire , je voudrais que ce soit automatique ...............Merci .............de vos suggestions ...
J'utilise vlc, mais je voudrais qu'il prenne la main sur ce que je veux ouvrir, actuellement c'est Quick, qui veux ouvrir tout et moi je veus VLC, comment faire , je voudrais que ce soit automatique ...............Merci .............de vos suggestions ...
A voir également:
- Vlc en premier ?
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Rogner vidéo vlc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
2 réponses
Bonsoir,
D'un clic droit sur le fichier - un MP3 par exemple, vous aurez sans doute la ligne : ouvrir avec...
CLiquez dessus, sélectionner donc VLC et cochez "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
Validez le changement.
D'un clic droit sur le fichier - un MP3 par exemple, vous aurez sans doute la ligne : ouvrir avec...
CLiquez dessus, sélectionner donc VLC et cochez "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
Validez le changement.
clic droit sur un fichier
ouvrir avec
choisir un programe dans une liste ou programe par défaut (je sait plus trop)
tu clic sur le programe de vlc tu regarde que la petite case pour faire le programe choisie le programe par défaut soit bien cocher
et tu fait ok
tout les fichier de ce format s'ouvirons alors avec ce programe
ouvrir avec
choisir un programe dans une liste ou programe par défaut (je sait plus trop)
tu clic sur le programe de vlc tu regarde que la petite case pour faire le programe choisie le programe par défaut soit bien cocher
et tu fait ok
tout les fichier de ce format s'ouvirons alors avec ce programe
;-)