Vlc en premier ?

Résolu
Rognard Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise vlc, mais je voudrais qu'il prenne la main sur ce que je veux ouvrir, actuellement c'est Quick, qui veux ouvrir tout et moi je veus VLC, comment faire , je voudrais que ce soit automatique ...............Merci .............de vos suggestions ...
A voir également:

2 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonsoir,

D'un clic droit sur le fichier - un MP3 par exemple, vous aurez sans doute la ligne : ouvrir avec...

CLiquez dessus, sélectionner donc VLC et cochez "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"

Validez le changement.

1
Utilisateur anonyme

salut a toi jailapaix
;-)
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578 > Utilisateur anonyme

salut a toi, loic ! lol

0
Utilisateur anonyme

clic droit sur un fichier
ouvrir avec
choisir un programe dans une liste ou programe par défaut (je sait plus trop)
tu clic sur le programe de vlc tu regarde que la petite case pour faire le programe choisie le programe par défaut soit bien cocher
et tu fait ok

tout les fichier de ce format s'ouvirons alors avec ce programe
0