Problème pour graver

Résolu
aud -  
 aud -
Bonjour,
mon ordi ne veut pas graver le film que j'ai télécharger sur internet
il me dit que je n'ai pas assez de place sur mon cd-r
Comment je fais ?
merci

7 réponses

Utilisateur anonyme

tu prends un dvd ou tu retrécis le fichier
0
aud

j'ai pris un dvd mais cela ne fonctionne pas
comment faire pour rétécir ?
0
Utilisateur anonyme

p'tain il fait quelle taille ??
0
aud

LE FILM FAIT 718364 KO
0
Utilisateur anonyme

donc ca va sur un CDR de 800 mo ou un DVD
0
aud

NON mon cd-r 52x 700mb et mon dvd c'est un dvd-rw 4,7 giga
c'est peut e^tre parce que le film je l'ai enregistré dans mes document et je n'ai pas de logiciel spécalisé
0
Utilisateur anonyme

je persiste et signe
ca se grave avec n'importe quel logiciel de gravure sur CDR-800 et DVD quel que soit l'endroit ou le film est copié
0
aud

mon film c'est un film pirater sur inernet qu'une amie ma passer je le regarde avec VLC média player
je viens de rééssayer c'est toujours pareil il m'indique que le cd à 674 MO et le film fait 702 MO
Peut êtr faut t'il changer le format mais comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok pour tout sauf que je dis et je le répète encore une fois un CDR-800 pas CDR-700
Je peux pas être plus clair !!!!!!
Donc (là je radote) tu prends un CDR-800 ou un DVD (702 Mo sur 4.7 Go il y a de la marge !)
Encore que en activant l'overburning de Néro tu peux graver 702 Mo sur un CDR-700 que presque toutes les marques (Verbatim, Philips) mais fait le test avant pour savoir la limite exacte
0
aud

merci pour tout je viens de graver sur un dvd mais je n'arrive pas à lire le film maintenant
0
Utilisateur anonyme

hi hi hi
voila ce que c'est de télécharger sur le Net !
C'est que tu as pas les codecs nécessaires !
donc tu regardes ceux nécessaires avec Gspot par ex et tu les installes, ou tu lis avec VLC
0
aud

encore merci pour tout c'été une première pour moi de graver et c'est aussi la première fois que je conversse sur le net merci pour avoir pris le temps car je suis un peu longue à la détente comme je suis une novice à bientôt
0
Utilisateur anonyme

ok résolu alors
0
aud

oui problème résolu
0