Probleme ecran dell Svp Aidez-moi

Résolu/Fermé
fooster Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 9 avril 2008 à 03:50
fooster Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 9 avril 2008 à 04:03
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrais maider,

J'ai un probleme avec mon ecran dell un moment donner quand je voulais sortir du mode en veille de mon ordinateur , jai bouger la souris pour que le systeme reprenne fonctions, et mon ecran a flasher et s'est eteint et maintenant l'ecran est tout noir et le bouton power flash au seconde,

C'est une ecran 17''
A voir également:

1 réponse

fooster Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 1
9 avril 2008 à 04:03
J'ai un probleme avec un ecran DEll 17 ''

Depuis la derniere mise en veille de mon ordinateur mon ecran reste noir et le bouton power flash,
la seul chose que j'ai pu faire c bouger la souris pour que mon ordinateur reprenne fonction et puis l'ecran s'est eteint et e bouton power se mets a flasher a toute les secondes

si je ne reponds pas sur le post envoyez moi un email au ced_rondeau@hotmail.com
0