[Lecteur windows media player v11]Desinstalle
Résolu
okayo
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
okayo Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okayo Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon soucis j'ai installer y'a quelque temp deja lecteur windows media player v11 mais je n'ai que des soucis avec je voudrai le desinstaller j'ai deja essayer plein de truc expliquer sur les forums divers et variez mes pas moyen
Par exemple : au moment ou je le desinstalle il me met retour a la version anterieur mes c'est toujours la v11
j'ai essayer de le desinstaller a la barbare marche pas je ne c'est plus quoi fair help me !
Merci d'avance pour votre aide .
Voila mon soucis j'ai installer y'a quelque temp deja lecteur windows media player v11 mais je n'ai que des soucis avec je voudrai le desinstaller j'ai deja essayer plein de truc expliquer sur les forums divers et variez mes pas moyen
Par exemple : au moment ou je le desinstalle il me met retour a la version anterieur mes c'est toujours la v11
j'ai essayer de le desinstaller a la barbare marche pas je ne c'est plus quoi fair help me !
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- [Lecteur windows media player v11]Desinstalle
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Desinstaller application windows - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
normalement si tu le desinstalle par le panneau de config par ajout et supp de prog la version reviens a la 6.1 ou quelque chose comme sa...
d'où vient ton XP, car si cette derniere a été re Nlite....c'est normal
installe toi windows média player classic par défaut
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/27394.html
par défaut...
d'où vient ton XP, car si cette derniere a été re Nlite....c'est normal
installe toi windows média player classic par défaut
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/27394.html
par défaut...
ba j'avoue que mon xp est un cracker et que que j'ai du installer wmp v11 cracke du coup je sait ces pas bien mais j'ai acheter mon pc d'occasion l'xp etait deja installer dessus