Problème avec money

Résolu
christ55555 -  
christ55555 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche comment installer un fichier de sauvergarde de money 2005 sur le programme de money 2005 qui est sur vista
je n'arrive pas à me restaurer ma sauvergarde ( impossible de trouver'c\program files\microsoft 2005\ sample' ou de l'ouvrir..............)
y a t il qqlqu'un qui a eu le même problème , qu'elle est la solution
merci d avance
A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,

normalement vous devriez importer le fichier de sauvegarde (donc aller le chercher sur son support de sauvegarde clé ou cd ou dvd...à partir du menu fichier- ouvrir-parcourir) puis l"'enregistrer sous" sur votre disque dur ou un autre support
0
christ55555 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

BONSOIR
MERCI POUR VOTRE REPONSE , mais ca ne fonctionne toujours pas , j'arrive bien a creer un fichier money vide mais pas a restaurer ma sauvegarde ..................
je craque
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

et en changeant l'extension? .bak en .mny
0
christ55555 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci je reponds un peu tard mais la solution fût de telecharger money 2005
0