Problème de transfert caméra-pc via Fireware
Résolu/Fermé
mcapou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2006
-
8 juil. 2006 à 17:20
Lili - 18 avril 2008 à 18:03
Lili - 18 avril 2008 à 18:03
A voir également:
- Problème de transfert caméra-pc via Fireware
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 juil. 2006 à 19:31
8 juil. 2006 à 19:31
Hello,
Regarde si tu as bien paramétré ton cam pour la sortie en DV.
Page 230 du mode d'emploi en Français.
http://www.sonydigital-link.com/manuals/manuals.asp?l=fr&searchModelName=DCR-TRV25E
A+ P2
Regarde si tu as bien paramétré ton cam pour la sortie en DV.
Page 230 du mode d'emploi en Français.
http://www.sonydigital-link.com/manuals/manuals.asp?l=fr&searchModelName=DCR-TRV25E
A+ P2
Même problème que "mcapou".
Configuration:
- Windows Vista
- Processeur: Intel Core Duo T5250 ...
L'ordinateur est un Acer 5720G (je n'y connais rien du tout niveau configuration).
La caméra est une Sony TRV25E.
L'ordinateur ne la repère pas malgré toutes les configurations. Je dois fournir un projet vidéo (donc montage) pour lundi 5 mai.
Merci d'avance.
Configuration:
- Windows Vista
- Processeur: Intel Core Duo T5250 ...
L'ordinateur est un Acer 5720G (je n'y connais rien du tout niveau configuration).
La caméra est une Sony TRV25E.
L'ordinateur ne la repère pas malgré toutes les configurations. Je dois fournir un projet vidéo (donc montage) pour lundi 5 mai.
Merci d'avance.
8 juil. 2006 à 19:59
J'ai bien vérifié le paramétrage de la caméra pour qu'elle sache qu'elle doit utiliser le cordon i-Link mais cela ne change rien. La caméra n'est ni reconnue par l'ordinateur et encore moins par le logiciel.
Merci quand même !
8 juil. 2006 à 20:13
Reste + qu'à tester ta sortie DV avec un autre ordi ayant une sortie ILINK pour voir d'ou peut provenir le Problème.
Sortie DV du Cam ou Entrée DV de L'ordi ou peut être Câble.
Voir aussi si ta connexion Internet en 1394 est active,si c'est le cas clique droit dessus et désactive là.
Pour le branchement:
Câble sur PC et ensuite câble sur Cam (cam éteint) bascule en mode lecture et tu devrais entendre un Ping.
Bon courage et tiens nous au courant.
A+ P2
11 juil. 2006 à 10:44
excusez moi pour le retard de ma réponse.
Je n'ai pas encore l'occasion de tester mon cable et ma caméra sur un autre ordinateur mais dès que je peux, je le fait.
J'ai effectivement désactivé ma connexion internet 1394 et effctué les branchements dans l'ordre mais... rien ! Arg !
Merci, à bientôt ! Je vous tiens au courant pour la suite !
11 juil. 2006 à 11:04
A+ P2
19 juil. 2006 à 22:48
Et bien je viens de tester le caméscope et le cable sur un autre ordinateur... tout se passe bien. Le problème viendrai alors de ma carte Pinnacle. Il va surement falloir que j'en change...
Merci