Cherche logiciel pour capture écran vidéo ;)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cherche logiciel pour capture écran vidéo ;)
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Double ecran - Guide
10 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
1 août 2005 à 21:52
1 août 2005 à 21:52
http://www.debugmode.com/wink/
gratuit.
Exemple de ce qu'on peut faire:
http://www.sebsauvage.net/temp/wink/pixelize.html
gratuit.
Exemple de ce qu'on peut faire:
http://www.sebsauvage.net/temp/wink/pixelize.html
Bonjour,
Capture vidéo d'un écran d'ordinateur :
* Le problème rencontré lorsque vous tentez de capturer une vidéo en cours de diffusion dans un lecteur multimédia vient le plus souvent du fait que le lecteur utilise le "mode de superposition/overlay" pour améliorer le rendu de la vidéo.
* Une vidéo diffusée en "mode superposition" est invisible pour un logiciel de capture vidéo d'écran, car elle est directement gérée par un composant matériel de votre carte graphique.
= Dans ce cas, un logiciel de capture vidéo d'écran, n'enregistre que le bloc de positionnement de la vidéo (un rectangle de couleur violette, bleue ou noire, qui correspond à ce que Windows voit d'une vidéo diffusée en "mode superposition").
Tout n'est cependant pas perdu :
* Il est parfois possible de désactiver le "mode superposition"
= Temporairement ; le temps de réaliser la capture :-)
Pour "Apple QuickTime Player" :
Activez l'option "Mode sûr (GDI uniquement)" --- QuickTime v7 et v5
ou
Désactivez "l'accélération DirectDraw" --- QuickTime v4
Pour "Microsoft Windows Media Player" :
Déplacez le curseur de la section "Accélération vidéo" vers "Aucune accélération"
(( !!! Le "mode superposition" demeure toujours activé dans Windows MediaPlayer lors de la lecture de DVD, sans doute pour en empêcher la copie !!!))
Pour "RealMedia RealPlayer" :
Dans la section "Compatibilité de la carte", déplacez le curseur vers la gauche, vers l'intitulé "Fiabilité optimale". Le texte de description affiché au-dessous de cette option devient "Désactiver l'affichage vidéo optimisé et les superpositions" --- RealPlayer 10
ou
Désactivez l'option "Utiliser l'affichage vidéo optimisé" --- RealOne Player
Merci...
Capture vidéo d'un écran d'ordinateur :
* Le problème rencontré lorsque vous tentez de capturer une vidéo en cours de diffusion dans un lecteur multimédia vient le plus souvent du fait que le lecteur utilise le "mode de superposition/overlay" pour améliorer le rendu de la vidéo.
* Une vidéo diffusée en "mode superposition" est invisible pour un logiciel de capture vidéo d'écran, car elle est directement gérée par un composant matériel de votre carte graphique.
= Dans ce cas, un logiciel de capture vidéo d'écran, n'enregistre que le bloc de positionnement de la vidéo (un rectangle de couleur violette, bleue ou noire, qui correspond à ce que Windows voit d'une vidéo diffusée en "mode superposition").
Tout n'est cependant pas perdu :
* Il est parfois possible de désactiver le "mode superposition"
= Temporairement ; le temps de réaliser la capture :-)
Pour "Apple QuickTime Player" :
Activez l'option "Mode sûr (GDI uniquement)" --- QuickTime v7 et v5
ou
Désactivez "l'accélération DirectDraw" --- QuickTime v4
Pour "Microsoft Windows Media Player" :
Déplacez le curseur de la section "Accélération vidéo" vers "Aucune accélération"
(( !!! Le "mode superposition" demeure toujours activé dans Windows MediaPlayer lors de la lecture de DVD, sans doute pour en empêcher la copie !!!))
Pour "RealMedia RealPlayer" :
Dans la section "Compatibilité de la carte", déplacez le curseur vers la gauche, vers l'intitulé "Fiabilité optimale". Le texte de description affiché au-dessous de cette option devient "Désactiver l'affichage vidéo optimisé et les superpositions" --- RealPlayer 10
ou
Désactivez l'option "Utiliser l'affichage vidéo optimisé" --- RealOne Player
Merci...
Il existe des versions de Fraps gratuites et plus récentes que la 1.9 qui, en effet, pour avoir testé cette version "antique", est vraiment nulle: la vidéo lue est accélérée... Perso j'ai la 2.7, entièrement gratuite (pas d'inscription "www.fraps.com" en haut de la vidéo enregistrée, et pas de limitation à 30 secondes seulement); par contre je ne saurai vous donner le lien d'où elle provenait. Voila, trouvez-la en espérant qu'elle résolve vos problèmes... Sinon envoyez moi un mail et je vous l'envoie!
À noter que Fraps, c'est pour les jeux bien sur... D'autres logiciels existent pour de la capture vidéo bureautique, suffit de farfouiner; mais je ne saurai conseiller sur l'enregistrement de vidéo lue, étant donné que je ne m'y suis jamais interressé...
@+!
À noter que Fraps, c'est pour les jeux bien sur... D'autres logiciels existent pour de la capture vidéo bureautique, suffit de farfouiner; mais je ne saurai conseiller sur l'enregistrement de vidéo lue, étant donné que je ne m'y suis jamais interressé...
@+!
Voila je suis a la recherche d'un bon logiciel de capture video pour enregistrer des videos de mon projet de jeu, et je parcours le web a la recherche de programmes.
FRAPS me semble la meilleure alternativbe mais evidemment impossible de trouver un moyen d'eviter de payer pour deverouiller ses fonctionnalités. Etant tombé sur ton post sur Commentcamarche proposant d'envoyer ta version gratuite de la 2.7, je suis donc grandement intéréssé !
Merci d'avance , bien que ce post soit ancien!
FRAPS me semble la meilleure alternativbe mais evidemment impossible de trouver un moyen d'eviter de payer pour deverouiller ses fonctionnalités. Etant tombé sur ton post sur Commentcamarche proposant d'envoyer ta version gratuite de la 2.7, je suis donc grandement intéréssé !
Merci d'avance , bien que ce post soit ancien!
Utilisateur anonyme
23 déc. 2006 à 15:23
23 déc. 2006 à 15:23
et il y aussi camstudio sur http://thepatcheur.free.fr/ et en plus c'est en francais !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Alors bonne nouvel je connais un logiciel qui peut enregistrer tout se qui se passe a ton écran SOF pour les film :s sa veut dire pas de montage avec :s bon je te fait pas plus atendre
=====> camstudio <==== ^^
allé a pluche
Alors bonne nouvel je connais un logiciel qui peut enregistrer tout se qui se passe a ton écran SOF pour les film :s sa veut dire pas de montage avec :s bon je te fait pas plus atendre
=====> camstudio <==== ^^
allé a pluche
tu peux essayer hypercam, mais la qualité n'est pas top, ainsi que les images par seconde, par contre il est gratuit
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 nov. 2009 à 11:58
Modifié le 28 nov. 2009 à 11:58
On regarde dans les liens pertinents de CCM et on trouve:
faststone capture
net transport
wink
Camstudio
faststone capture
net transport
wink
Camstudio
1 août 2005 à 22:07
si, non, lorsque je clique sur donwload j'ai trois possibilités :
Download direct from SnapFiles.com
Download direct from Softvb.com
Download from Wintotal.de (both linux and windows versions in same page
laquelle je dois prendre ?
Merci par avance de ta réponse ainsi que de ta disponibilité. ;-)
4 juil. 2007 à 16:54
4 juil. 2007 à 16:57
Tu devrais poser ta question dans une nouvelle discussion, dans le forum virus/Sécurité ou bien logiciels.
4 juil. 2007 à 17:50
4 juil. 2007 à 17:55