Carte Tv Tuner Fonctionne pas

Résolu/Fermé
ninougame Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 3 juin 2006 à 20:24
 ninougame - 18 avril 2008 à 13:42
Bonjour,
J'ai un ordinateur hp pavillion dv8287ea avec une carte TV Tuner de typeHP ExpressCard DVB-T TV Tuner model EC300 , j'ai installer le logiciel nickel mais je n'arrive pas à avoir les chaînes avec l'antenne j'ai même acheté une autre antenne rien à faire ça marche pas. Par contre ça marche lorsque je connecte mon ordinateur avec une antenne murale, comment faire aidez moi s'il vous plait!!!
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

9 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
4 juin 2006 à 15:33
Il faudrait trouver la différece entre les 2 antennes hertzienne.

2
Bonjour,
moi en faite j ai un pc portable medion et dans windows media center je peu avec la tnt et voir la tv en direct, j ai bien la carte et la petite antenne fourni avec tout est mis et tout es instaler... Mais le probleme est que sa me demande bien dans quel pays je suis je marque donc belgique puis apres sa me demande mon code postal je met 6720 puisque c est mon code postal puis apres sa fait une recherche de fournisseur tv et la j en ai deux : tv vlaanderen digital terrestrial et unmapped digital terrestrial j ai deja essayer les deux et malgrer sa sa me fait une recherche apres des services que je peux recevoir et je ne recoit aucun service qui saurait m aider a m aiguiller comme il faut pour se probleme la?? merci d avance :):) a biento si vous vous y conaisser voici mon adresse msn pour m expliquer drunkynun2@hotmail.com
1
Salut,
J'ai une expresscard dvb-t tv tuner qui fonctionne sur portable HP avec XP, mais installée sur ASUS Vista premium ne capte pas les chaines. Que faut-il modifier pour qu'elle arrive à capter le signal? Merci d'avance.
1
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
4 juin 2006 à 08:45
Hello,

Ta carte Tuner connecté par antenne cablé, ça fonctionne, et par antenne hertzienne, ne fonctionne pas.

As-tu lancer le scanner des chaines ?

0
ninougame Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
4 juin 2006 à 10:36
oui j'ai fait une recherche des chaînes avec le logiciel mais il trouve rien avec l'antenne fournie avec la carte tv. Mais si je branche la grosse antenne sur le toi de la maison ça marche. Je me demande si il ya pas quelques choses à régler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
4 juin 2006 à 10:52
L'antenne fournie est peut-être trop faible par rapport au lieu où tu te trouves.

0
ninougame Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
4 juin 2006 à 11:07
Ben j'en ai acheter une beaucoup plus performante et ça marche pas non plus bisard quand même.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
4 juin 2006 à 11:12
L'antenne qui est sur ton toit a fonctionné, donc le system fonctionne.

entre l'antenne du toit et la carte tuner, tu avais des filtres ou autre ?

a bientoto
0
ninougame Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
4 juin 2006 à 11:40
Non j'avais directement branché le cable sur la carte tuner et j'ai fait la recherche et voilà ça m'a donner toutes les chaînes.
0
salut alors moi j ai un souci j ai une card simiulaire mais je ne reussi pa le branchemen en sachant que mon antenne tv passe par le magnetoscope dvd combi qui lui meme est relier a un decodeur, je pensais quand branchan un té de derivation sur l entree antenne ou sortie et ke je reliait ensuite un raccord antenne sur la card que ca marcherait mais non rien fonctionne j ai ttester plusieurs combi mais rien! alors quel branhemen faut il faire
0
Bonjour,
j ai un probleme avec mon DVb tv-tune , je trouve pas le logiciel avec laquel je vai travailler pour exploiter ma carte , s'ill vous plait je veux le logiciel de cette carte ossi , u je vai le telecharger .
Merci d'avance
0
bonjour,
L'antenne fournie avec le tuner tnt délivre un signal trop faible pour faire fonctionner le tuner tnt selon un technicien de Darty mais une intenne intérieure ne fonctionne pas car le signal est encore trop faible. Donc tu n'as pas d'autre choix que d'utliliser l'antenne rateau. J'ai les memes problemes que toi.
0
Merci pour ta réponse.
0