Télécharger
Résolu
jonhy
-
jonhy -
jonhy -
A voir également:
- Télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Pour Xp, il faut aller sur un site stable (exemple google) et fermer tous les autres onglets et toutes les autres fenêtres puis aller dans options, outils internet, supprimer les fichiers temporaires puis aller directement à l'adresse de la vidéo (enregistrée préalablement dans les favoris), la regarder en entière puis aller dans options, outils internet, voir les fichiers temporaires, il "suffira" en suite de faire un clic droit sur tous les fichiers jusqu'à en trouver un au format flash (.flv). Voici la vidéo. Toutes les vidéos de ce site auront le même type de nom.
Pour la lire, il y a 2 solutions :
-La convertir (je déconseille car c'est très long et il faut trouver un convertisseur dqualité ou le son et l'image seront très mauvais)
-télécharger (ou acheter) un logiciel qui prenne en compte cette extension (VLC media player,...). Personnellement, j'ai choisi VLC media player.
Pour la lire, il y a 2 solutions :
-La convertir (je déconseille car c'est très long et il faut trouver un convertisseur dqualité ou le son et l'image seront très mauvais)
-télécharger (ou acheter) un logiciel qui prenne en compte cette extension (VLC media player,...). Personnellement, j'ai choisi VLC media player.
Salut !
Tout simplement , tu va sur '' force-download '' tu marque l'url de ta vidéo , puis tu télécharge la vidéo comme c'est dit , cell-çi sera en .FLV donc tu pourras pas lire sauf avec un logicle comme media player ! tu va sur '' Media-convertir '' et tu convertie ta vidéo en .AVI ou .MP3 c'est une musique !
Voila A+ , Cordialement Julian !
Tout simplement , tu va sur '' force-download '' tu marque l'url de ta vidéo , puis tu télécharge la vidéo comme c'est dit , cell-çi sera en .FLV donc tu pourras pas lire sauf avec un logicle comme media player ! tu va sur '' Media-convertir '' et tu convertie ta vidéo en .AVI ou .MP3 c'est une musique !
Voila A+ , Cordialement Julian !