[Vidéos] plus moyen d'en lire une

Résolu
shrubery Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hakim69 -
bonjour a vous !

je viens de ré-installer XP avec le SP2 et tout allait bien jusqu'a ce que je veuille lire une vidéo

UC utilisée a 100%, programme planté ... tout se fige

impossible de lire quoique ce soit sous IE, rien par WMP, ni VLC ni rien.

j'ai désinstallé WMP, ré-installé, rien n'y fait
j'ai ré-installé et upgradé mes codecs Divx ... puis désinstallés
j'ai installé VLC, K-Lite codec pack, et Gspot ... rien non plus

regcleaner m'a tout nettoyé ( WMP ayant la dent dure ) mais c'est toujours pareil

j'avais ce matin mis les drivers de ma carte graphique a jour via le site de Nvidia

j'ai parcouru le forum de fond en comble mais je n'y ai rien trouvé alors je vous consulte directement

merci de me répondre :)
A voir également:

2 réponses

shrubery Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

résolu en réinstallant les drivers fournis avec la carte graphique

ps : ne mettez pas vos drivers a jour ! :p
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

J'ai une GeForce 6600 LE. Il semble en effet que les nouveaux drivers (91.47) pour cette carte ne soient pas très au point.

J'ai rencontré beaucoup de difficultés pour obtenir une image correcte lors du lancement de fichiers vidéos (saturation des couleurs, contraste, luminosité), à tel point que je suis également revenu à la version présente sur mon cd d'installation (81.98).

Judex
0
hakim69

bonjour a tous jai un pop airis video 200 quant je le branche sur mon ordi il vient pas ya rien ki vient ni dossier ni rien il charge c tous esque kelle ce conais a ca svp
0