[Vidéos] plus moyen d'en lire une
Résolu
shrubery
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
hakim69 -
hakim69 -
bonjour a vous !
je viens de ré-installer XP avec le SP2 et tout allait bien jusqu'a ce que je veuille lire une vidéo
UC utilisée a 100%, programme planté ... tout se fige
impossible de lire quoique ce soit sous IE, rien par WMP, ni VLC ni rien.
j'ai désinstallé WMP, ré-installé, rien n'y fait
j'ai ré-installé et upgradé mes codecs Divx ... puis désinstallés
j'ai installé VLC, K-Lite codec pack, et Gspot ... rien non plus
regcleaner m'a tout nettoyé ( WMP ayant la dent dure ) mais c'est toujours pareil
j'avais ce matin mis les drivers de ma carte graphique a jour via le site de Nvidia
j'ai parcouru le forum de fond en comble mais je n'y ai rien trouvé alors je vous consulte directement
merci de me répondre :)
je viens de ré-installer XP avec le SP2 et tout allait bien jusqu'a ce que je veuille lire une vidéo
UC utilisée a 100%, programme planté ... tout se fige
impossible de lire quoique ce soit sous IE, rien par WMP, ni VLC ni rien.
j'ai désinstallé WMP, ré-installé, rien n'y fait
j'ai ré-installé et upgradé mes codecs Divx ... puis désinstallés
j'ai installé VLC, K-Lite codec pack, et Gspot ... rien non plus
regcleaner m'a tout nettoyé ( WMP ayant la dent dure ) mais c'est toujours pareil
j'avais ce matin mis les drivers de ma carte graphique a jour via le site de Nvidia
j'ai parcouru le forum de fond en comble mais je n'y ai rien trouvé alors je vous consulte directement
merci de me répondre :)
A voir également:
- [Vidéos] plus moyen d'en lire une
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
J'ai une GeForce 6600 LE. Il semble en effet que les nouveaux drivers (91.47) pour cette carte ne soient pas très au point.
J'ai rencontré beaucoup de difficultés pour obtenir une image correcte lors du lancement de fichiers vidéos (saturation des couleurs, contraste, luminosité), à tel point que je suis également revenu à la version présente sur mon cd d'installation (81.98).
Judex