Youtube

Résolu
jacksonneuse Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacksonneuse Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment personnaliser une vidéo envoyé sur youtube (ex: mettre de la musique , écrire dessus ...) Pourriez vous m'aider ?

Merci !
A voir également:

7 réponses

Ronilemeilleur10 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
il fallait que tu le fasse avant avec un logiciel tel que window movie macker.
0
jacksonneuse Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok C'est gratuit ?
0
Ronilemeilleur10 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

0
jacksonneuse Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ESque tu as des film sur msn ? moi je cherche quelqun qui veulle bien menvoyé un films
0

Non je ne possède aucun film sur mon ordinateur,toute est sur dvd.Crée un nouveau post et met
je cherche des films peut être que des gens en auront .
0

OKi
0