Codec

Résolu
tatouillesarah Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sam59 -
Bonjour, j ai télécharger des films mais je peux pas les lire avec lecteur windows players que faire
A voir également:

1 réponse

sam59

0
tatouillesarah Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et je fais quoi la bas je débute en informatique
0
sam59 > tatouillesarah Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu clic simplement sur télécharger,si il y a 1 page publicitaire tu la vire et tu stocke le logiciel dans ton disque ou ton bureau, bienvenue au club,moi aussi je débute.
0
tatouillesarah Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sam59

merci mais avec se lecteur je peux pas faire d apercu avant que les films soit fini de télécharger ?
0
sam59 > tatouillesarah Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas étant donné que ma connection ne me permet pas de télécharger des films,sinon,c'est bien ce que tu recherchais?tu l'as installé?
0