Capture du Canon HV10 vers PC ?

Résolu
isabel63 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isabel63 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté hier un Canon HV10, que mon PC ne reconnait pas , malgré le branchement avec
un cable Fire Wire 1394 AV ! Par contre, l'ecran LCD du Canon , reconnait cette connexion !
C'est donc déjà ça ! J'ai fait des recherches dans le poste de travail, mais l'appareil n'est pas
detecté ! J'ai essayé de passer par Intervidéo WinDVD, qui lui non plus ne
trouve rien du tout ! Je ne me tourne pas vers Windows Movie Maker, qui lui , n'a jamais
fonctionné et se ferme après 3 secondes, !
Est-ce que je dois acheter un logiciel type Ulead Video Plus (?),les vacances approchent et
je voudrais avoir résolu le problème avant ! :o)
Merci d'avance pour vos conseils, je suis un peu perdue !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

As-tu installé le pilote du caméscope (sur CD fourni avec l'appareil) ? Sans l'installation du pilote approprié, l'ordinateur ne peut reconnaître les périphériques.
0
isabel63 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Peterjan, et merci de ta réponse !
J'ai installé le pilote du caméscope en premier, mais ça n'a installé que les pilotes pour la fonction appareil photo. C'est mon PC qui ne reconnait pas le branchement firewire !
:o)
0
serge

J'ai le mëme problème que toi !
Je fonctionne avec vista et je ne trouve pas le bon pilote.
Si tu as de l'info fais-moi le savoir merci.
Serge
0
isabel63 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Serge ,
Pour que ca fonctionne, il faut installer (et à priori , acheter !) un pilote de montage vidéo ! Il semblerait qu'il n'y ait pas le choix !
Tu peux suivre un peu des explications dans un autre post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7418656 connexion firewire non reconnu par pc
Bonne journée !
0

Juste pour dire qu'en final, avec le logiciel de Magix (vidéo deluxe) , je suis arrivée à ce que je voulais ! Enfin, pas tout à fait puisque c'est en DV , mais si ça marche en DV , ça marchera tout aussi bien en HD !
Bonne soirée !
:o)
0