Pb vlc media player

Résolu/Fermé
nicolas45 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 27 juil. 2008 à 01:51
nicolas45 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 27 juil. 2008 à 01:55
Bonjour,
j'ai un petit soucis... depuis quelques temps je ne pouvais plus lire entierement les listes de lecture que je créais dans VLC... au bout de quelques minutes de lecture, le message d'erreur "VLC media player a rencotré un probleme et doit fermé" etc etc, (le truc classique quoi !) apparaissait. Donc j'ai decidé de le désinstaller et de telecharger une version plus récente. Cependant, c'est encore pire ! je ne peux meme plus ouvrir la nouvelle version ! le mini lecteur s'ouvre et 2 secondes apres le message d'erreur initial apparait...
je ne sais pas a quoi cela est du, je l'ai desinstallé 2 fois et réinstallé mais il ne fonctionne toujours pas ! que se passe-t-il??
merci de m'aider ;-)
A voir également:

1 réponse

nicolas45 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
27 juil. 2008 à 01:55
bon, voila un message pour rien semble-t-il... je suis allé dans "demarrer, programmes, et dans vlc, puis quick settings et enfin "reset vLC media player preferencesand cache files"
apparament tout est rentré dans l'ordre, je verrais ça plus tard ! désolé pour le message ...
0