Récupèrer photo??

Résolu
maillarbaux Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maillarbaux Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
es ce qu'il y a moyen de récuperer des photos sur carte mémoire de mon apareil photo numérique
mais qui sont éffacées???merci
A voir également:

20 réponses

tensa-zangetsu Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Non je ne pense pas.
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

http://www.pcinspector.de/default.htm
Tu mets ta carte en position et tu lances le logiciel.
Tu lui indiques le chemin de récupération (ta carte) et le chemin de destination qui doit être différent
0
maillarbaux Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci j'ai pas trop compris mais je vais essayer
merci
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

essayes,je suis encore là pour te faire comprendre comment faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maillarbaux Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai été voir
mais je demande en langue français mais après plus rien
sympa de me répondre
0

je vais dans télécharger les bannières???
0

aparament il est payant j'aurais aimé un gratuit
0

télécharges le là : http://telechargement.journaldunet.com/...
0

merci j'essaye
0

sinon il y'a aussi recuva là : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html
mais essayons avec inspector d'abord.
0

j'ai télécharger le logiciel c bon
mais je ne sais pas ou je doit mettre ma carte mémoire de mon apareil photo?
0
tensa-zangetsu Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Dans ton port de carte mémoire.
0

Tu introduis ta carte mémoire dans le lecteur, lancez le logiciel. Commencez par sélectionner le périphérique en question, indiquez le type de fichier que vous recherchez, spécifiez le répertoire de sauvegarde.
Cliquez sur Démarrer et laissez PC Inspector Smart Recovery faire le reste.
Vos images, ou éventuellement les fichiers vidéo ou audio que vous cherchiez, apparaîtront dans le dossier que vous avez choisi.
0

je n'en n'ai pas sur l'ordi là!!!
me voillà a la case départ!!
merci quand mème
0

Aîe !!! Gros problème.
0

Tu peux faire la meme procedure a partir de ton lecteur de carte depuis ton apn.
Mais tu dois tout d'abord installé le logiciel de celui-ci
0

ok je ferai ça demain et vous croyez qu'avec le logiciel il va lire dans ma carte mémoire les phots effacées??
merci beaucoup en tout cas c sympa merci et bonne soirée
0

si tu avais des doutes des le debut,pourquoi avoir posé ta question?
t'inquietes pas,tu auras tes photos mais fort possible pas a 100%.
0

merci
je vais le faire demain
merci beaucoup
0

merci sa a marché mais jusqu'a 49 % après il m'a dit qu'il y avait une erreure
merci beaucoup
0