Problème avec lecteur enregistreur LG RTH 297

Résolu/Fermé
touane Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 6 janv. 2008 à 20:13
touane Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 19 juil. 2008 à 16:59
Bonjour,
Je possède depuis 3 mois un lecteur enregistreur de salon LG RTH 297 qui marchait sans problème jusqu'à ce midi.
Maintenant je rencontre un problème de son et d'enregistrement, le son est accéléré, l'image normale. lorsque j'enregistre c'est le son et l'image qui sont enregistrés en accéléré. je ne peux plus regarder la TV via le lecteur et donc plus l'enregistrer c'est exactement la même chose lorsque je branche un camescope numérique.
mon branchement est particulier car je n'ai pas d'antenne herztienne mais une parabole avec décodeur TPS je n'avais aucun soucis pour programmer un enregistrement ou utiliser le Time Shift.
La lecture de dvd et DVIX ne pose pas de problème ainsi que mes enregistrements anciens.
en espérant avoir été clair

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Les photos format jpeg que j'essaye de lire sur lecteur LG RHT 297 sont trés mauvaises.

Le meme cd lu chez un ami sur un ps3 , les photos sont excellentes


Merci de m'indiquer comment réparer mon probléme
0
touane Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
19 juil. 2008 à 16:59
Après 3 retours au SAV matériel encore sous garantie rendu contre avoir du montant réglé.
0