Voir un film téléchargé sur windows média cen

Résolu/Fermé
carogothik - 25 juil. 2008 à 15:21
 carogothik - 25 juil. 2008 à 15:50
Bonjour,
comment faire pour visionner un film téléchargé sur windows média center. J'ai déjà essayé à plusieurs reprises mais il m'indique qu'il ne peut lire ce fichier. Merci de m'aider. :)
A voir également:

3 réponses

el_pinguino Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 2
25 juil. 2008 à 15:25
Essaye de le lire avec VLC media player que tu trouveras facillement sur www.telecharger.com. Tu peux aussi essayer de mettre a jour les codecs de ton ordinateur en te rendant ici https://www.free-codecs.com/download/vista_codec_package.htm
Il faut choisir la version 32 bits ou 64 bits selon son PC.
0
A quoi je rconnais si mon pc est 32 ou 64 bits. J'ai mon pc que depuis 3 mois alors je suis encore assez novice dans certains domaines.
0
re bonjour,
j'ai omis de dire que j'ai le son mais pas l'image. Merci
0
el_pinguino Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 2
25 juil. 2008 à 15:29
ok alors c vraiment un problème de codec soit tu les mets a jour avec le site que je tai file soit tu utilise un programme (VLC) qui intègre directement tous les codecs dans la pris en charge des fichiers video
0
C'est bon j'ai trouvé c'est 32 bits. Je vais essayé.Merci.
0
Merci ! merci ! merci ! el pinguino. J'ai téléchargé vistacodecs et ca marche SUPER BIEN !!!!!!! Merci encore .
0