Probleme hd tnt

Résolu/Fermé
Ryosuke - 20 déc. 2008 à 17:52
 jpp - 20 déc. 2008 à 18:04
Bonjour,

Voila j'ai acheté un v hd philips et j'ai brancher le cable de l'antenne et j'ai fait une recherche donc voila j'ai trouver que 3 chaine qui marche mais elle sont pas en hd vue la qualité d'image (M6, W9 et NT1) et je voulais savoir si sa pouvais venir d'une trop vieille antenne ou si elle est mal tournée ou s'il y a une autre raison.

Merci
A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
20 déc. 2008 à 18:00
Bonjour
renseigne toi sur "www.tvnt.net" le forum de laTNT il y a des infos locales sur ta région, ton émetteur, ce que tu peux recevoir et le forum adjoint te fera un portrait vivant des difficultés locales s'il y en a. Avant d'espérer une bonne HD garantis toi une excellente réception des multiplex de laTNT sans cela incrimine ton installation d'antenne qui doit etre neuve pour correspondre aux critères de la TNT. Les gens ne sont pas informés que la qualité d'une antenne doit etre excellente pour la TNT qui ne souffre pas la médiocrité qu'une réception analogique pouvait accepter plus ou moins.
Bonne fin d'année
0
on a deja repondu à ce genre de question de problemes de reception TNT SD ou HD ...personne peut repondre a ta place, car on ne connait pas tous les details, voire particularismes, de ton installation, à toi de faire les investigations habituelles...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
0