Video en .mds sans son
Résolu
TontonFragger
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai une vidéo en mds que j'aimerai lire avec windows media player, j'utilise DAEMON Tools Lite pour installer un lecteur virtuel et ainsi pouvoir lire ma video mais le soucis est que je me retrouve sans son. (j'ai également la même video en mdf, pensez vous qu'avec le logiciel alcohol 120% j'aurais du son ?)
Si quelqu'un peut m'aider à avoir le son sans passer par alcohol 120% merci de me répondre :)
Voila j'ai une vidéo en mds que j'aimerai lire avec windows media player, j'utilise DAEMON Tools Lite pour installer un lecteur virtuel et ainsi pouvoir lire ma video mais le soucis est que je me retrouve sans son. (j'ai également la même video en mdf, pensez vous qu'avec le logiciel alcohol 120% j'aurais du son ?)
Si quelqu'un peut m'aider à avoir le son sans passer par alcohol 120% merci de me répondre :)
A voir également:
- Video en .mds sans son
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
9 réponses
ouvre la avec daemon tools et ensuite fait comme si tu créer un divx a partir d'un dvd ( tu as des logiciels pour ca). si tu n'a pas de son laisse tomber
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cette manipulation marche, j'ai du son. Mais la vidéo comporte plusieurs chapitres éparpillés en vidéo de 40minutes chacune. Avec cette manipulation je peux voir que le 1er chapitre... Comment puis je faire pour les visionner tous ?
J'ai un fichier mds, quand je l'ouvre (via un lecteur virtuel) WMP l'ouvre mais il y a une liste de de fichiers à lire. Quand je l'ouvre cela ce présente comme un dvd normal avec un menu où je peux choisir de lancer la video ou de chercher un chapitre ou des option de langage, bonus etc...
J'ai donc créer un dvix à partir de ce "pseudo dvd" en .mds et j'obtiens le 1er chapitre du dvd en .avi (avec le son et l'image).
Et donc je ne peux pas visionner les autres chapitres ...*
Suis-je assez clair dans mon explication ?
J'ai donc créer un dvix à partir de ce "pseudo dvd" en .mds et j'obtiens le 1er chapitre du dvd en .avi (avec le son et l'image).
Et donc je ne peux pas visionner les autres chapitres ...*
Suis-je assez clair dans mon explication ?