Video en .mds sans son

Résolu
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai une vidéo en mds que j'aimerai lire avec windows media player, j'utilise DAEMON Tools Lite pour installer un lecteur virtuel et ainsi pouvoir lire ma video mais le soucis est que je me retrouve sans son. (j'ai également la même video en mdf, pensez vous qu'avec le logiciel alcohol 120% j'aurais du son ?)

Si quelqu'un peut m'aider à avoir le son sans passer par alcohol 120% merci de me répondre :)

9 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

ton fichier mds ou mdf as du etre mal réalisé. le mdf ou mds c pas fait pour les videos
0
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je peux la convertir en un autre format ? ou c'est peine perdu ?
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

ouvre la avec daemon tools et ensuite fait comme si tu créer un divx a partir d'un dvd ( tu as des logiciels pour ca). si tu n'a pas de son laisse tomber
0
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

est ce que tu as un logiciel simple d'utilisation en particulier à me proposer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cette manipulation marche, j'ai du son. Mais la vidéo comporte plusieurs chapitres éparpillés en vidéo de 40minutes chacune. Avec cette manipulation je peux voir que le 1er chapitre... Comment puis je faire pour les visionner tous ?
0

quel est le type de tes fichiers ? tu as transferer ton dvd ou alors tu l'as converti en divx ?
0

J'ai un fichier mds, quand je l'ouvre (via un lecteur virtuel) WMP l'ouvre mais il y a une liste de de fichiers à lire. Quand je l'ouvre cela ce présente comme un dvd normal avec un menu où je peux choisir de lancer la video ou de chercher un chapitre ou des option de langage, bonus etc...
J'ai donc créer un dvix à partir de ce "pseudo dvd" en .mds et j'obtiens le 1er chapitre du dvd en .avi (avec le son et l'image).
Et donc je ne peux pas visionner les autres chapitres ...*

Suis-je assez clair dans mon explication ?
0

oui c assez clair.

bizarre que le programme ne te donne qu'un fichier

essaye de créer ton divx avec le logiciel Ri4M. Logiciel + tutoriel a cette adresse : www.ripp-it.com
0

Avec ce logiciel je n'obtient pas de son sur mes vidéos ... tan pis, je laisse tombé.
Merci d'avoir essayé de m'aider :)
0