Configuration minimale adobe premiere 4.0

Résolu/Fermé
MxM971 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 - 28 oct. 2008 à 05:36
 bacca - 21 déc. 2008 à 10:45
Bonjour,

Je Cherchait un bon outil de montage video et un ami a moi m'a passé son adobe premiere element 4.0

seulement quand je commence l'instalation sa me dit que" adobe premiere 4.0 nécéssite une unité centrale qui prenne en charge le jeu d'instruction SSE2

voila j'ai un ordinateur portable Avec 30 Go de libre
1 GO de ram
je suis Sous XP

merci beacoup!
A voir également:

3 réponses

MxM971 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 34
28 oct. 2008 à 15:04
une aide SVp :)
merci
1
Frederic76_
28 oct. 2008 à 06:35
tu ne dis pas la puissance du processeur comme tres peu d'élément.

1 go de ram, meme pour xp pour faire de la video et surtout montage, c'est un peu faible. a mon avis, ton pc portable n'est pas une derniere génération

apres, pour savoir si tel ou tel logiciel est bon par rapport a ce que tu as, vas sur le site constructeur et repere la fiche technique et surtout, configuration requise. ne regarde pas le minimal si tu as recommandé un peu apres. s'il n'y a que minimal, si ya celeron 2 go, dis toi un p4 a 2.4 minimum, s'ils disent 512 de ram, dis toi au moins 1 go...
0
MxM971 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 34
28 oct. 2008 à 11:13
tout d'abord mercide m'avoir répondu
:)

ensuite voici la configuration minimale du jeu
*System requirements:

- WindowsIntel Pentium 4 or Celeron 1.7GHz processor (or compatible processor,
SSE2 support required); Pentium 4 3GHz processor required for HD or Blu-ray
- Microsoft Windows XP with Service Pack 2 or Windows Vista
- For Windows XP: 512MB of RAM (1GB required for HD or Blu-ray)
- For Windows Vista: 1GB of RAM (2GB required for HD or Blu-ray)
- 4.5GB of available hard-disk space
- Color monitor with 16-bit color video card
- 1,024x768 monitor resolution at 96dpi or less
- Microsoft DirectX 9 or 10 compatible sound and display driver
- DVD-ROM drive (compatible DVD burner required to burn DVDs; compatible Blu-ray
burner required to burn Blu-ray Discs)
- DV/i.LINK/FireWire/IEEE 1394 interface to connect a Digital 8 or DV camcorder,
or a USB2 interface to connect a DV-via-USB-compatible DV camcorder (other
video devices supported via the Media Downloader)
- Supported import/export formats include:
- MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, H.264, DV, AVI, Windows Media, QuickTime, JVC Everio
MOD (import only), 3GP, ASF (import only), WAV, WMA (import only), Dolby
Digital Stereo, PSD (import only), JPEG
iPNG (import only), DVD, Blu-ray Disc
(export only)

et voici celui de mon pc

si je ne me trompe pas c'est celui ci : ( je sait il est vieux)
voici celle de base
Acer Aspire 1350 AMD Athlon XP 2800+
- 512 Mo RAM - DD 20 Go
mais j'ai modifié le DD a 80 go et la Ram a 2x 512

0
Utilisateur anonyme > MxM971 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018
28 oct. 2008 à 15:43
adobe première 7 plus récent demande un processeur d'au moins une fréquence de 2ghz le tiens fait i.7 mais pour première 4 je ne sais pas mais je pense que c'es tun peu juste
0
Frederic76_ > MxM971 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018
29 oct. 2008 à 06:08
désolé pour le temps d'attente, j'ai pas pu revenir immédiatement.

meme si tu n'as pas choisi la derniere version d'adobe et donc, celle que tu as pris est moins gourmande, quand je vois ta configuration, cela ne m'étonne pas si tu as des soucis.

si tu regarde bien la configuration, il demande du intel pentium. tu as un amd et pas compatible. de toute facon, coté puissance processeur et surtout ram, tu es vraiment trop faible. comme je l'ai dis, pour montage video, il faut avoir au moins 1 go de ram si ce n'est plus sinon ca va bien ramer lors de calculs.

tu peux, en gratuit, utiliser, meme si c'est tres bas de gamme windows movie maker. tout dépend apres ce que tu cherche comme logiciel, sachant que la plupart, qu'ils soient gratuits ou payant, il faut généralement un processeur plus puissant que le tiens et généralement 2 go de ram. l'un des mieux au niveau rapport qualité/prix pour les particuliers est pinnacle studio 12 mais il demande 2 go de ram minimum. il est bien compatible avec amd meme si ton processeur est un peu faible https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/

tu peux regarder sinon la liste des logiciels de montages. certains sont tres bien, d'autre mois, d'autres pourris à mon gout. mais comme je dis, tout depend de l'utilisation et des attentes.

enfin je serai toi, je commencerai a investir dans un nouvel ordinateur. tu pourrais garder ton portable et l'utiliser comme là sauf pour les montages et investir dans un pc fixe où là, ca pourrait etre évolutible et plus performant pour cela. car un portable, meme s'il en existe des assez puissant, à la base, un portable est fait pour se deplacer, utiliser des fichiers style bureautique et internet, pas pour les jeu, video ou montage.

enfin libre a toi
0
Frederic76_ > Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 06:11
pour la liste des logiciels, désolé, j'avais oublié le copier coller !

https://www.clubic.com/telecharger/windows/montage-et-traitement-video/

apres, ce n'est qu'une petite liste, il y en a des centaines et des centaines.

si tu veux quelque chose de merveilleux, mieux que pinnacle, tu as vegas ultimate mais bon, c'est le must (à mon gout car je l'ai !) qui coute 1900 euros !
0
MxM971 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 34 > Frederic76_
29 oct. 2008 à 13:51
merci beacoup pour lé réponse ;)
je suis déçu je voulais quittez Windows movi maker XD
0
MxM971 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 34
28 oct. 2008 à 22:17
D'aaccord merci mais en est tu sur?

j'aimerai en etre certain.... en meme ttemps c'est vrai qu'il a environ 5 ANS :)
il y a d'autre aide ou réponse?
sinon connaissez vous un autre logiciel de viddeo qui demade moin?

quand meme sa me prait bizare que mon ordinateur ne soit pas assez puissant vus que le element est sorti il y za assez longtemps vus que on est a peu pres a adobe premiere CS3
0
Frederic76_
29 oct. 2008 à 06:18
a ce jour, la plupart des ordinateurs fixes comme portables "doivent" avoir un dual ou quad coeur assez puissants et 3 ou 4 go de ram selon si on est en 32 ou 64 bits. l'informatique évolu chaque jour et ton ordinateur, meme si à l'époque il était tres puissant, c'est plus que largement depassé depuis au moins 3 ans.

tu as deux possibilités :
- soit tu fais évoluer ton pc portable mais au risque que au final, cela te revienne presque aussi cher qu'un pc neuf plus puisant que remis a neuf (oui car comme ton pc a 5 ans, il est limité coté puissance. a mon avis, tu ne pourras pas mettre plus de 2 go de ram et mettre un processeur dual core et encore moins quad). si c'est pour remettre un peu a neuf ton pc et qu'au final, dans 6 mois il rend l'ame de vieillesse ou parce qu'il n'est a nouveau plus suffisament puissant, cela t'aura couté de l'argent pour pas grand chose.

- investir dans un nouveau pc, de préférence fixe car plus facilement évolutible, moins cher qu'un portable et moins cher a faire évoluer qu'un portable. plus rentable que de remettre un peu a neuf ton pc actuel qui va bientot finir par rendre l'ame.
0