Conseil enregistreur multimedia
Résolu/Fermé
Gop
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
-
26 déc. 2008 à 23:26
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 17:52
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 17:52
A voir également:
- Conseil enregistreur multimedia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Enregistreur mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistreur vocal windows 11 - Guide
- Lecteur multimédia - Accueil - TV & Vidéo
- Lecteur multimedia vlc - Télécharger - Lecture
5 réponses
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 23:53
26 déc. 2008 à 23:53
--
Bonjour
Vous avez cette solution parmi d'autres...
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
Cordialement
JC
Bonjour
Vous avez cette solution parmi d'autres...
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
Cordialement
JC
Gop
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 12:01
27 déc. 2008 à 12:01
Bonjour,
Merci pour votre reponse.
J'ai ete sur le lien et c'est vrai que cet appareil est tres bien car je peux capturer directement la video de ma tele et la mettre en bon format sur ma PSP. Mais j'ai 2 petites questions auxquelles je n'ai pas trouve de reponse sur le site.
1 - Peut on programmer un enregistrement ?
2 - Ils parlent d'un disque dur externe, mais je ne vois pas plus de details sur la capacite. Est ce que vous la connaissez?
Cordialement
Gop
Merci pour votre reponse.
J'ai ete sur le lien et c'est vrai que cet appareil est tres bien car je peux capturer directement la video de ma tele et la mettre en bon format sur ma PSP. Mais j'ai 2 petites questions auxquelles je n'ai pas trouve de reponse sur le site.
1 - Peut on programmer un enregistrement ?
2 - Ils parlent d'un disque dur externe, mais je ne vois pas plus de details sur la capacite. Est ce que vous la connaissez?
Cordialement
Gop
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 12:13
27 déc. 2008 à 12:13
--
Bonjour
Vous avez aussi les solutions boitiers externes ou carte interne d'acquisition.
Le besoin est toujours le même
-->numérisation --> compression --> stockage
Vous avez donc aussi ceci:
https://www.ldlc.com
(Personnellement, j'ai Pinnacle Studio MovieBox Plus USB)
Cordialement
JC
Bonjour
Vous avez aussi les solutions boitiers externes ou carte interne d'acquisition.
Le besoin est toujours le même
-->numérisation --> compression --> stockage
Vous avez donc aussi ceci:
https://www.ldlc.com
(Personnellement, j'ai Pinnacle Studio MovieBox Plus USB)
Cordialement
JC
Gop
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 16:39
27 déc. 2008 à 16:39
Re bonjour,
J'ai regarde votre 2eme lien mais j'ai toujours les memes questions. Peut on programmer un enregistrement et quelle est la capacite de stockage?
De plus, si j'ai bien compris, vous avez le 2eme produit. Pouvez vous me dire combien de temps il faut pour telecharger vers un PC ?
Je ne sais pas si ces produits sont vraiments ce que je recher car quand je fais une recherche internet je tombe plus sur des produits plus gros et un peu plus chere. Mais bon, je ne suis pas contre de bons produits a moindre cout :-)
Merci d'avance.
Salutations,
Gop
J'ai regarde votre 2eme lien mais j'ai toujours les memes questions. Peut on programmer un enregistrement et quelle est la capacite de stockage?
De plus, si j'ai bien compris, vous avez le 2eme produit. Pouvez vous me dire combien de temps il faut pour telecharger vers un PC ?
Je ne sais pas si ces produits sont vraiments ce que je recher car quand je fais une recherche internet je tombe plus sur des produits plus gros et un peu plus chere. Mais bon, je ne suis pas contre de bons produits a moindre cout :-)
Merci d'avance.
Salutations,
Gop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 17:52
27 déc. 2008 à 17:52
--
Bonjour
Pour programmer un enregistrement, il vous faut un enregistreur & graveur de salon.
Un film de 1h30 prend en format dvd standard 4.7Go
En Divx, 700Mo.
Donc, sur un disque de 500G0 il est possible de mettre de 100 à 400 films (selon format)
L'encodage (c'est à dire numériser, compresser, stocker) est du temps "réel" c'est à dire qu'il dure le temps que dure la video en lecture normale.
Le matériel que j'ai, depuis 1 an maintenant numérise, compresse (il a un processeur intégré) en mpeg ou avi (dv) et stocke sur PC par l'intermédiaire d'une connection usb
Cordialement
JC
Bonjour
Pour programmer un enregistrement, il vous faut un enregistreur & graveur de salon.
Un film de 1h30 prend en format dvd standard 4.7Go
En Divx, 700Mo.
Donc, sur un disque de 500G0 il est possible de mettre de 100 à 400 films (selon format)
L'encodage (c'est à dire numériser, compresser, stocker) est du temps "réel" c'est à dire qu'il dure le temps que dure la video en lecture normale.
Le matériel que j'ai, depuis 1 an maintenant numérise, compresse (il a un processeur intégré) en mpeg ou avi (dv) et stocke sur PC par l'intermédiaire d'une connection usb
Cordialement
JC