Lire un film téléchargé
Résolu
dydy912
-
hendy10 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hendy10 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai essayé de télécharger un film avec limewire. Mais une fois le film téléchargé je ne peut pas les lire. Quelqu'un pourrait-il m'aider???
Par contre je ne m'y connait pas beaucoup en ordinateur alors soyez, s'il vous plait les plus explicites possibles....
Merci.
Par contre je ne m'y connait pas beaucoup en ordinateur alors soyez, s'il vous plait les plus explicites possibles....
Merci.
A voir également:
- Lire un film téléchargé
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
13 réponses
bonjour,depuis que j'ai windows vista edition familiale je ne sais pas ou trouver les films telecharger dans qelle dossier il vont merci merci mon é-mail mchladin@neuf.fr merci
Si tu as windows Vista, c'est impossible !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
c est peut etre ca que tu n as pas
c un puissant lecteur qui ne necessite aucun codec
c est peut etre ca que tu n as pas
c un puissant lecteur qui ne necessite aucun codec
tu télécharges vlc média player qui en plus est gratuit
tu pourras ensuite TOUT lire ce qui existe musique, vidéo, etc
tu verras alors que windows média player c'est de la dob
tien moi au courant
a+
tu pourras ensuite TOUT lire ce qui existe musique, vidéo, etc
tu verras alors que windows média player c'est de la dob
tien moi au courant
a+
Même avec VLC, tu ne pas lire les films téléchargé car windows Vista offre une protection P2P très performante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
bonjour
le film que tu as telechargé c est que tu as le son et pas l image?
ou est ce que ce fichier est brouillé?
dans le cas nr un telecharges vlc media player qui se trouve dans le lien
dans le cas deux je te propose de t en debarasser:le film
lolo
bonjour
le film que tu as telechargé c est que tu as le son et pas l image?
ou est ce que ce fichier est brouillé?
dans le cas nr un telecharges vlc media player qui se trouve dans le lien
dans le cas deux je te propose de t en debarasser:le film
lolo
Sa dépend comment windows détermine le fichier comme étant P2P ou non mais sur limewire pratiquement touts les fichiers sont impossible à lire sous vista
Salut cher connaisseur
Les films téléchargés sous vista sont illisibles. Ni wmp, ni vlc ne peuvent les décrypter. Microsoft a créé un filtre anti p2p et franchement, je ne sais pas comment en venir à bout. Si tu peux m'aider, tu aideras en même temps beaucoup d'internautes qui se contentent d'une simple utilisation familiale du p2p.
Les films téléchargés sous vista sont illisibles. Ni wmp, ni vlc ne peuvent les décrypter. Microsoft a créé un filtre anti p2p et franchement, je ne sais pas comment en venir à bout. Si tu peux m'aider, tu aideras en même temps beaucoup d'internautes qui se contentent d'une simple utilisation familiale du p2p.
ce lecteur est tres bien mais bien sur ne lit pas les fichiers brouillés car
ils sont proteges
ce lecteur est tres bien mais bien sur ne lit pas les fichiers brouillés car
ils sont proteges