Filmer et projeter en même temps

Résolu/Fermé
geekitude - 16 avril 2008 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 10:24
Bonjour,

Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais j'aimerais filmer un paysage et projeter ce film en même temps sur un vidéo projecteur grâce à un ordinateur.

Du point de vue matériel, je dispose d'une caméra reliée à l'ordi avec un cable svidéo (ou au pire webcam par usb) et sortie vidéo pour le projecteur. Jusque là c'est bon.

Mais ma question est : comment capturer la vidéo et la diffuser en même temps ? ou simplement comment voir ce que je filme en même temps ? quel logiciel utiliser pour windows XP?

Je vous remercie d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 12:48
Voilà, j'ai eu une discussion qui parle de même truc, et le logiciel nécessaire est captureflux, téléchargeable ici.
4
Merci beaucoup
0
Manon > geekitude
17 janv. 2009 à 17:36
Bonjour, je voudrais faire exactement la même chose que toi, et j'aimerais savoir si le logiciel que l'on ta donné marche pour ce genre de projet ! voila merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme > Manon
17 janv. 2009 à 17:44
Salut,

ça marche, tu ne l'as pas essayé ?
0
Manon > Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 18:04
a vrai dire, je viens de le télécharger et je ne comprend pas exactement comment il marche...
donc mon but étant de filmer une soirée et de la retranscrire en même temps a l'aide d'un projecteur sur un grand écran, je voulais savoir si cela étais possible a l'aide de ce logiciel ?!
0
Utilisateur anonyme > Manon
19 janv. 2009 à 10:24
Il faut brancher votre périphérique de capture sur le PC, installer son pilote.
Lancer le logiciel, et démarrer la capture, en choisissant le périphérique dans Source Vidéo, de cette façon tu auras la lecteur du flux enregistré sur le PC, puis en branchant le projecteur, tu auras la lecteur directe sur l'écran.
0