Sony hd bravia peut il supporter le ntsc
Résolu
ahoui
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Toto86 -
Toto86 -
Bonjour,
je voudrais savoir si mon téléviseur sony bravia HD peut passer en ntsc dans le menu ou quoi car je ne trouves pas du tout cette fonction peute tre n'ai je pas assez fouiller mais je ne voudrais pas faire une fausse manip ou quoi
avez vous une idée ou des idées
merci
je voudrais savoir si mon téléviseur sony bravia HD peut passer en ntsc dans le menu ou quoi car je ne trouves pas du tout cette fonction peute tre n'ai je pas assez fouiller mais je ne voudrais pas faire une fausse manip ou quoi
avez vous une idée ou des idées
merci
A voir également:
- Sony hd bravia peut il supporter le ntsc
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour, je n'ai pas de bravia hd, mais un simple tube sony... Il peut afficher du ntsc, mais en entrées vidéo, pas directement par l'antenne, chez nous ça ne servirait à rien. Donc si vous avez un magnétoscope ou camescope ntsc, ça devrait etre possible d'afficher les images... la commutation dans ce format doit etre automatique, car je n'ai pas la possibilité de le faire manuellement, étant donné qu'il ne peut pas afficher les images ntsc par l'antenne... ca veut aussi dire que si demain vous allez aux USA, japon... avec votre tv, ça ne fonctionnera pas avec l'antenne rateau.