Logiciel pour Téléchargement
Résolu
ilios
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ilios Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilios Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un Logiciel gratuit (ou Démo complet mais limité dans le temps) pour télécharger des films à partir de mon camescope sur mon PC
Merci
Je cherche un Logiciel gratuit (ou Démo complet mais limité dans le temps) pour télécharger des films à partir de mon camescope sur mon PC
Merci
A voir également:
- Logiciel pour Téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Tu peux être plus précis?
Marque du caméscope, Systeme d'exploitation...
Nan parce que sinon on est pas sorti de l'auberge! :)
Marque du caméscope, Systeme d'exploitation...
Nan parce que sinon on est pas sorti de l'auberge! :)
Bonjour,
Qu'elle est la référence de ton camescope ?
Avec windows movie maker (inclut avec vista et xp) tu peux faire ca mais s'il s'agit d'un camescope numérique il te faut un port firewire (IEEE 1394).
Crdlt,
Qu'elle est la référence de ton camescope ?
Avec windows movie maker (inclut avec vista et xp) tu peux faire ca mais s'il s'agit d'un camescope numérique il te faut un port firewire (IEEE 1394).
Crdlt,
Va jeter un oeil ici...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056591 pilote usb pour camescopes sony
Dis moi si ca marche!
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056591 pilote usb pour camescopes sony
Dis moi si ca marche!
Précise un peu ton problème : tu n'arrive pas à acceder au films sur ton camescope?
Sont ils sous forme de fichier, ou stocqués sur une cassette?
Dans le premier cas, va sur le site de sony pour toruver le pilote adéquat pour acceder au camescope.
dans le second cas... T'as pas un cd fournit avec le camescope?
Sont ils sous forme de fichier, ou stocqués sur une cassette?
Dans le premier cas, va sur le site de sony pour toruver le pilote adéquat pour acceder au camescope.
dans le second cas... T'as pas un cd fournit avec le camescope?
Les films sont enregistrès sur cassette.
A Propos le CD Hélàs est perdu par un ami lors d'un voyage.
Windows Movie Maker n'est pas installer sur mon PC sur Windows XP
Sur l'autre PC (de mon Frère) Windows Viesta Reconnais le Camèscope Mais Windows Movie Maker ne le reconnais pas
Voilà le Problème.
Crdt
A Propos le CD Hélàs est perdu par un ami lors d'un voyage.
Windows Movie Maker n'est pas installer sur mon PC sur Windows XP
Sur l'autre PC (de mon Frère) Windows Viesta Reconnais le Camèscope Mais Windows Movie Maker ne le reconnais pas
Voilà le Problème.
Crdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu été sur cette page : https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
Tu ne peux pas récupérer tes film via usb... si tu as un cable usb il ne te servira qu'à récupérer tes photos...
j'avais eu un soucis de reconnaissance avec un cam panasonic, j'ai été dans le gestionnaire de périphérique et desinstallé tout ce que ce rapportait à IEEE 1394 et au redémarrage hop ca marchait... Essai de faire ça...
crdlt.
Tu ne peux pas récupérer tes film via usb... si tu as un cable usb il ne te servira qu'à récupérer tes photos...
j'avais eu un soucis de reconnaissance avec un cam panasonic, j'ai été dans le gestionnaire de périphérique et desinstallé tout ce que ce rapportait à IEEE 1394 et au redémarrage hop ca marchait... Essai de faire ça...
crdlt.
Le Système d'exploitation Windows Viesta reconnais le Camèscope mais pas Windows Movie Maker
Un autre PC est équipé du système XP Sweet reconnais le camèscope mais Windows Movie Maker y est désintaller
Merci