VirtualDub et VLC
Résolu/Fermé
Yorshelf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2012
-
14 mars 2009 à 22:14
Yorshelf - 25 juil. 2009 à 16:00
Yorshelf - 25 juil. 2009 à 16:00
Bonjour,
J'aimerais éditer un fichier vidéo .avi (par exemple un épisode de manga) avec le programme VirtualDub mais lorsque j'essaye d'ouvrir ce fichier dans VirtualDub, le programme me répond que le format n'est pas bon. Serait-ce en lien avec le fait que j'ai mis par défaut que tous les fichiers vidéos et audios s'ouvrent avec VLC?
En tout cas comment faire pour que VLC ne soit plus le programme par défaut pour mes fichiers audios et vidéos?
Merci d'avance à toute la communauté.
J'aimerais éditer un fichier vidéo .avi (par exemple un épisode de manga) avec le programme VirtualDub mais lorsque j'essaye d'ouvrir ce fichier dans VirtualDub, le programme me répond que le format n'est pas bon. Serait-ce en lien avec le fait que j'ai mis par défaut que tous les fichiers vidéos et audios s'ouvrent avec VLC?
En tout cas comment faire pour que VLC ne soit plus le programme par défaut pour mes fichiers audios et vidéos?
Merci d'avance à toute la communauté.
A voir également:
- VirtualDub et VLC
- Caster vlc - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Virtualdub français - Télécharger - Montage & Édition
- Vlc 4.0 - Accueil - TV & Vidéo
- Rotation video vlc - Guide
4 réponses
SamuHell
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
11
14 mars 2009 à 22:17
14 mars 2009 à 22:17
Bonjour,
Le problème ne vient pas de là, il vient du fait qu'il te manque un codec pour éditer ta video. Peut-tu me dire de quel format il s'agit (xvid, divx, mpeg, ...) ?
Le problème ne vient pas de là, il vient du fait qu'il te manque un codec pour éditer ta video. Peut-tu me dire de quel format il s'agit (xvid, divx, mpeg, ...) ?
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 22:18
14 mars 2009 à 22:18
clic droit ouvrir avec et il y aura une case en bas qui te donne le choix du programme par defaut
si virtual dub ne l'ouvre pas alors c'est vraiment un mauvais format ou non reconnu
installe donc le pack de codec "K LITE CODEC"
si virtual dub ne l'ouvre pas alors c'est vraiment un mauvais format ou non reconnu
installe donc le pack de codec "K LITE CODEC"