Donnez votre avis

Résolu
Cristozz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Quel est le meilleur aoareil photo Entre

1° : Lumix DMC-FS15
2° : Lumix DMC-TZ7

Merci d'avance.

9 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Donne nous les spécificités.
0
Cristozz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est a dire ?
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Tu crois qu'on connais tous les appareils photos ??

Donne nous le nombre de megapixel, etc. Toutes les caractéristiques des 2 appareils pour que nous puissions te dire lequel est le meilleur.
0
Cristozz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le Lumix DMC-TZ7 est le meilleur.
0

Ok Merci Malheuresement plus cher que l'autre.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Le prix est souvent le premier indicateur (surtout au sein d'une me^me marque !)
De plus, niveau esthétique, il est plus beau je trouve !
0

Ouai mais j'ai vue Que sur le TZ7 "Maudite molette !Crise de nerfs à la clé."

je pense que celadois géné quand on apuie pour prendre une photo mais je ne suis pas sur ..
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Non ça ne doit pas gêner : faut s'y faire et ne pas se tromper de bouton pour appuyer pour prendre la photo sinon, tu n'en prendras pas beaucoup :P
0