Gros Probleme TNT

Résolu/Fermé
dreaman-17 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 22 juil. 2009 à 04:40
dreaman-17 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 22 juil. 2009 à 15:29
Bonjour,
alors voila,ce soir ma tnt ne capte plus aucune chaine,et ne capte aucun signal;j'ai refait la programation plusieurs fois verifier les cables et pourtant toujours aucun signal le seul truc bizard que j'ai remarqué c'est pendant la reprogramation,en haut de l'ecran est marque "verouillage total" devant numero chaines ou un truc comme ca,ma copine ma dit que le temps puvait y jouer car normalement devrait y avoir de l'orage pourtant d'habitude lorsqu'il fait ce temps seuleument nt1 w3 et m6 ne capte pas ou tres mal,elle ma dit aussi que cela pouvait venir de l'antenne,je vis dans un hlm donc effectivcemnt je pourrais ne pas etre le seul a rencontrer ce probleme mais je me vois mal demander au voisins a 4 heures du mat' lol
mon modele de tnt:Centurion TNT 200
merci de me repondre au plus vite

3 réponses

lomm Messages postés 289 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 41
22 juil. 2009 à 04:45
Bonjour,
Si c'est une antenne collective, l'idéal est pourtant de demander au voisinage.
0
Bonjour

Tu es branché sur l'antenne collective de ton immeuble, alors tu prends contact avec ton gérant pour demander une mise de l'antenne aux normes.

Si tu es bien situé (dans une champ relativement puissant) par rapport a l'émetteur tu peux essayer avec une antenne d'intérieur, sans garantie... ou tu demandes l 'autorisation d'installer une antenne UHF personnelle sur le toit... voici pour les 3 solutions, mais une antenne satellite discrète ( Selfsat ou Neovia) et un terminal Fransat ou Tntsat peuvent aussi être envisagés...
0
dreaman-17 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 28
22 juil. 2009 à 14:58
Donc d'apres vous cela viens de l'antenne?
En tout cas j'ai des trucs a faire donc je demenderais aux voisins plus tard!
0
dreaman-17 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 28
22 juil. 2009 à 15:29
rebonjour,j'ai refait un balayage et cette fois toutes mes chaines sont revenues dont 2 supplementaire gulli et virgin qui capte tres tres mal m'enfin le principal est le fait que j'ai retrouvé mes chaines
merci quand meme de votre aide
0