Aide pour choisir apn

Résolu/Fermé
xoxo - 19 août 2009 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 15:52
Bonjour,
pouvez vous me conseiller sur le choix d'un appareil photo numérique, pour des vacances ( chutes du niagara entre autre ) petit budget ( grand max 150 EUROS avec carte sd ), chez boulanger, carrefour, ou darty car urgent ) j'hésite entre le nixon coolpix l20, FUJIFILM A100 NOIR, CANON POWERSHOT A480

merci d'avance a tous !

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 14:52
désolé je ne choisirai pas dans votre liste je propose dans cette gamme le kodak M340aveec stabilisateur optique
pour avoir mieux c'est plus cher(autour de 200€) dans l'ordre nikon coolpix S620 (autofocus hyper rapide ) et canon digital ixus 100 IS petit et rapide à l'allumage enfin olympus miou(u) 5000 belleeimagee pratique mais lent
PS : si vous restez sur votre liste
fuji pour un premier prix , interressant
0
merci de votre réponse! mais je voudrais un avec piles car plus pratique pour recharger car je n'ai pas d'adaptateur americain pour prise electrique et je part samedi donc c'est assez urgent lol, sinon sur le site de darty que pensez vous du PENTAX OPTIO E70L NOIR KIT ?
0
le CASIO EX-Z2SRECA a l'air performant , non ?
0
FUJIFILM A100 ou PENTAX OPTIO E70L ? avec piles et prix intéressant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 15:28
si votre critère c'est les piles ça reduitle choix vous avez dans votre liste le cool pix remarque pas vraiment grand angle (38m/m)
pensez à mon choix d'un test de 10 apn de 100 à 250€" ordi individuel "de juillet et founissez vous un adaptateur
il est souhaitable au niveau de technique actuel d'avoir un grand angle "moins de 35m/m) et un stabilisateur optique
un lien d'adaptateur:http://www.conrad.fr/webapps/adaptateur_secteur_france.html
0
d'accord merci de vos reponses, mais sinon une batterie dure combien de temps environ sans chargement, ou combien de photos? est ce plus pratique qu'avec piles?
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 15:52
avec piles jetable maxi 150photos sur certains apareils tout dépend flasch ou pas et l'écran c'est souvent indiqué sur la notice de l'appareil
0