Video sur youtube

Résolu
lalati Messages postés 110 Statut Membre -  
yepos Messages postés 940 Statut Membre -
slt,svp est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour envoyer une video de youtube à un autre site.je vous explique je ss sur un site des étudiants de l'usthb et je suis en pleins discussion et je voudrai envoyé une video de youtube sur le forum de ce site.svp aidez moi c urgent.merci de bien vouloire me répondre.

8 réponses

tmNoooR Messages postés 49 Statut Membre 1

vous devez s'enregistré sur youtube d'abord.
0
lalati Messages postés 110 Statut Membre 4

c'est bon je me suis deja enregistré;en suite quesque je fais ?

Ça prend une minute pour remarquer quelqu’un, une heure pour l’apprécier une journée pour l’aimer mais toute une vie pour l’oublier
0
yepos Messages postés 940 Statut Membre 101

Bonsoir,

Tu regarde à droite en dessous du descriptif de la vidéo...

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/TAVIDEO&hl=fr&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/tTAVIDEO&hl=fr&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Voici le code qu'il te donneront. Tu peux personnaliser la taille ainsi que l'affichage à partir du site youtube.

Cordialement.
0

c bon j'ai personnalisé la taille et l'affichage mais ou dois-je cliqué pour l'envoyer

Ça prend une minute pour remarquer quelqu’un, une heure pour l’apprécier une journée pour l’aimer mais toute une vie pour l’oublier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut que tu copie le lien qu'il te donne.

Et que tu le colle là où tu veux l'avoir...
0

c bon. je te remercie beaucoup yepos pour ton aide .bonne journnée

0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

bonjour, ne pas oublier de mettre "resolu" si c'est ok
0

Merci de mettre statut résolu afin de gérer simplement les statut non résolu.

Je te remercie. Bonne journée à toi aussi
0