Prendre la musique d'une video
Résolu
vince62137
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir comment garder le son d'une video
Par exemple je telecharge un clip madonna sur youtube ou dailymotion et je suprime la video pour ne garder que le son
aider moi je vous remerci d'avance
Par exemple je telecharge un clip madonna sur youtube ou dailymotion et je suprime la video pour ne garder que le son
aider moi je vous remerci d'avance
A voir également:
- Prendre la musique d'une video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
6 réponses
salut
telecharge free youtube to mp3 converter, qui sert a extraire les bandes mp3 depuis les clip de youtube, et que tu peu utiliser aussi pour extraire la bande audio d'une video qui est sur ton disque dur (il faut quel soit au format flv) comme ta video tu la telecharger sur youtube ou dailymotion donc c bon elle est deja au format FLV
telecharge free youtube to mp3 converter, qui sert a extraire les bandes mp3 depuis les clip de youtube, et que tu peu utiliser aussi pour extraire la bande audio d'une video qui est sur ton disque dur (il faut quel soit au format flv) comme ta video tu la telecharger sur youtube ou dailymotion donc c bon elle est deja au format FLV
Bonjour,
Avec FreeVideoConverter tu peu le convertir en "audio only" et ne récupérer que le son en mp3 ou wav très simplement.
Avec FreeVideoConverter tu peu le convertir en "audio only" et ne récupérer que le son en mp3 ou wav très simplement.
Salut !
* Télécharge Free Video Converter ici
* Installe-le puis ouvre-le
* Clique sur le bouton Ajouter fichiers, puis choisi ta vidéo
* Dans la liste Format de sortie, clique sur Audio only
*Dans l'onglet Paramètres, choisis le chemin où s'enregistrera ta bande son
* Clique sur le bouton Convertir
Et voilà !
A+
* Télécharge Free Video Converter ici
* Installe-le puis ouvre-le
* Clique sur le bouton Ajouter fichiers, puis choisi ta vidéo
* Dans la liste Format de sortie, clique sur Audio only
*Dans l'onglet Paramètres, choisis le chemin où s'enregistrera ta bande son
* Clique sur le bouton Convertir
Et voilà !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question