Probleme veoh tv

Résolu/Fermé
sylv1 - 11 oct. 2007 à 18:55
 tutur38 - 14 août 2009 à 18:42
Bonjour,
je n'ai pas exactement le mem probleme que toi mais je me permet de demander de l'aide a tout hazard
moi mon probleme se situe que lorque je regardai les video sur veoh avant veoh tv tout allai bien et ensuite j'ai pris la veoh tv et pas moyen de lire les video c'est adire que mes liens fonctione mais qu'il m'envoie sur la preview et ensuite quand je clique watch veoh tv il me propose de telecharger a nouveau veoh tv donc je suis un peu perdu lol merci beaucoup pour vos reponse a bientot

68 réponses

Masklinn27 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 34
28 nov. 2007 à 22:18
veoh tv et firefox ne fonctionnent pas bien. essaie internet explorer
2
Masklinn27 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 34
26 nov. 2007 à 13:44
Ecris en français et lis le topic
2
non c'est gratuit
2
Masklinn27 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 34
20 nov. 2007 à 11:29
supprime veoh tv dans suppression de programmes
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai aussi le meme probleme j'ai installé veoh et plus rien il me demande mon "log in" et ça s'arrete là..
probleme résolu!!! veoh c'est de la merde :))
bon courage à vous
1
moi j'ai télécharG veoh tV et je pe regarder que les 5 premières minutes du fil alors que j'utilise internet explorer coment régler ce problème??
1
salut
mon blem c kil ne prend pas compte mon mail pour s'enregister identifiant strong ou deja existant et pourtant c la 1er fois
1
Bonjour, alors voila moi j'ai un problem avec veoh:
Au lancement de veoh il demande de s'inscrire et au moment de valider mon inscription il me dise que ladresse email ou le nom d'utilisateur est deja pris du coup j'ai essayer avec plusieur adresse et plusieur nom different le resultat est toujours le même... est ce que quelqu'un peu m'aider??
1
veoh tv ne marche pas avec mozilla,

moi aussi ca ne marchais ke 5min, ouvrer avec internet explorer puis cliker sur le carré jaune "voir avec veoh tv" puis cela marchera

bye
1
slt je voudrai vs demandez car je trouve des site avec comme lien veoh pour regarder des manga sous-titré Français
OR quand je vais sur le site VEOH il mettent ses même manga sauf que ses sous-titré anglais ou en anglais je ne sais pa comment on fait pour les voir sous-titré français il y a un site spécial pour ça ??????

merci de me repondre ... ... ... ... ... ! ! ! !
mercile plus vite sera le mieux !!!!!!
1
je viens de telecharcher veoh tv on me demande un code et mon nom d'utlisisation mais lors du telechargement aucune info de se style m'a ete fournit.
HELP
1
lewak Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
19 mars 2008 à 22:06
c bon g trouvé lol il suffi pa de telechargé veoh il faut ke tu obtienne un identifiant pour regardé lé vidéo pour ce fér il suffit de lancé veoh é de cliké juste o dessu de login pour tinscire é apré tu lance le petti extrait ( une foi ke tu a tapé ton identifian é lancé veoh) é tu clique sur watch in veoh sa lance alor l' aplication externe é ta pu ka alé cherché du pop corn ++ lol
1
en clair personne n'a trouver de réponse au probleme posé...

Moi même j'ai ce probleme que lorsque je clique sur "Watch on Veoh Tv", une fenetre blanche apparait avec marque dessus "Loading".
Pourtant tout fonctionnait à merveille jusqu'au jour ou j'ai eu la soudaine envie d'installer des mises a jours de la veoh tv beta. Depuis, je n'arrive plus a lire de vidéos sur Veoh tv. Je suis très énervé car je cherche des solutions mais cela depasse mes compétence de simple utilisateur.
J'ai desinstaller, réinstaller, j'utilise internet explorer, mon pare feux autorise veoh, j'ai une tres bonne connexion, et je suis inscrit a veoh depuis plus d'un an. En clair, je suis perdu.

Si qq1 pouvait avoir LA solution, ou du moins UNE solution plausible, je lui en serait redevable.

Par ailleurs, j'ai du lire les 58 réponses de ce sujet pour voir si il y a avait une réponse au probleme. Mais je m'apperçoit qu'en plus de ne pas avoir de réponse, il y a des questions du genre : "c koi la veoh tv ? " ou "Comment ca marche ?" ou même "il faut payer ?"Bref, pour d'autres questions de ce type la, il serait préférable d'ouvrir un autre topic. Ce serait plus judicieux et cela permettrait plus d'éfficacité ds la résolution des problemes...
1
Bonjour,
Je vois que vous avez eu le même problème que moi en mai 2008. J'ai suivi toutes les indications pour Veoh TV (beta) et je reste bloquée sur la page de chargement "loading" éternellement alors que je peux visionner les 5 mn. Je connais le mode d'emploi. Je voudrais savoir quel est le temps normalement constaté pour visionner une vidéo de 45 mn, si c'est normal que cela prenne autant de temps alors que je ne télécharge pas. Et dans le cas contraire si vous avez trouvé la solution. Au fait moi cela n'a jamais marché correctement. Merci
0
Bonjour,
télécharge veoh Tv, et fonce !! :p
0
Bonjour,
moi je n'arrive pas à le télécharger mon ordinateur le refuse à la fin du téléchargement, comment faire car je voudrais voir le harry potter 5
0
salut je voudré savoi si tu peu me donné le site ou tu a téléchargé ton films harry potter car jé été sur emul one ou island ou drivx et il il lon pas encore mi pouré tu m'aidé merci bis
0
Masklinn27 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 34
2 nov. 2007 à 17:59
comment ca il le refuse ? il te dit quoi ?
0
Bonjour,
moi je veu le suprimmer mai il reste sur mon Mozilla Firefox en bas a droite et JE VEU LE SUPRIMER commen doi je faire il me fau une reponce tres vite svp
0
Bonjour,
reponder moi svp
0
Bonjour,
j'avais veoh tv qui fonctionnais tres bien, hier j'ai voulu l'ouvrir mais il m'ouvre une fentre blanche avec ecrit veoh tv et loading... mais rien se se passe. Je l'ai retelecharger mais c'est a chaque fois la meme chose.

Quelqu'un pourrait iil m'aider??? merci bcp

nico
0
poussin123456 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
24 nov. 2007 à 16:26
coucou, j ai meme probleme que nico

aidez nous!!!

please
0