Graver un DVD

Résolu/Fermé
SSSEM - 12 août 2009 à 17:42
 SSSEM - 13 août 2009 à 04:26
Bonjour,
Je suis débutante...ben ben débutante et j'aimerais bien graver des émissions que j'ai réussi à downloader. Je les ai sur limewire et je peux les faire jouer sur windows media (avec votre aide pour télécharger les codecs). Je suis capable de copier un DVD en utilisant Nero donc j'ai un graveur. Je voudrais pouvoir graver les émissions afin de pouvoir les regarder à la télévision et pas juste sur l'ordi. Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 18:09
Je suis débutante...ben ben débutante et déjà sur les sites pour télécharger...??????
0
Oui, ben ben débutante et je voulais juste visionner un vidéo sur youtube et il y avait un lien pour télécharger ces émissions. Même si j'avais voulu trouver un site pour downloader des émissions, je n'aurais pas été capable de le faire... J'ai passé la nuit a downloader et a essayer de faire fonctionner les émissions. Au début j'avais juste le son et puis j'ai trouvé l'information pour les codecs sur ce site. J'ai passé pas moins de 5 heures a essayer toute sorte d'affaire pour pouvoir graver les émissions sur un dvd... mais sans succès. Je suis à court d'idée... Comme tu peux le remarquer, je suis vraiment débutante, j'ai même pas posé ma question dans la bonne catégorie.... pourrais-tu m'aider?
0
Là je suis en train de downloader nero vision...je sais pas si ca fera l'affaire. Est-ce que ca pourrait être le type de DVD le problème? J'ai des DVD-R.
0
Ma tentative de downloader Nero Vision fut un echec... File Corupt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 21:46
Je, constate que le problème ne sait pas amélioré. Donc le sujet pour quelques un d'entre nous devient intéressant, donc appel a des collègues qui me connaisse pour solutionner le problème.
Faire une bonne action te rallonge l'apéro d'une tournée ......
0
J'ai downloadé toutes sortes de programmes n'importe où et finalement, j'ai trouvé Express Burn et j'ai réussi a faire quelque chose avec ca. J'ai gaspillé quelques DVD mais j'ai réussi à me débrouiller. Va juste faloir trouver quelqu'un pour faire le ménage de mon ordi.... :) merci.
0